[Généralités et préparations] Manuel du propriétaire - Terrano 2 - 3L Di - 2003
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
marginal-style
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Manuel du propriétaire - Terrano 2 - 3L Di - 2003
par contre ,j'aurais jamais cru avoir autant de demande !!!!
Je l'ai encore entre les mains ,du fait ,je fait le boulot harassant de copier toutes les pages ,connerie ou utilité ?
Par contre ,je fait passé cela au modo du forum ,si cela n'existe pas ,et charges à lui de faire un lien pour ce qui le souhaite si il le souhaite ...
DSL ,j'aurais pas le temps :/ Pour cela ,mais au vue des conseilles que vous m'avez porté ,il est normal aussi que je participe à la colectivité lol
J'ai d'ailleurs rentré un T2 pour la dépolution (démontage complet ,je ne vais gardé que la boite et le moteur complet ) le reste cela part en pièces voir au rebus (Châssis /Caisse ,vitre ....)
- moitib
- Quatre-Quatreux
En plus y'a des pa ici
- vincent sch
- Modérateur
Salut à tous,marginal-style a écrit :J'ai vendu le miens 5 e sur le coin coin (tdi 2L7 )
par contre ,j'aurais jamais cru avoir autant de demande !!!!
Je l'ai encore entre les mains ,du fait ,je fait le boulot harassant de copier toutes les pages ,connerie ou utilité ?
Par contre ,je fait passé cela au modo du forum ,si cela n'existe pas ,et charges à lui de faire un lien pour ce qui le souhaite si il le souhaite ...
DSL ,j'aurais pas le temps :/ Pour cela ,mais au vue des conseilles que vous m'avez porté ,il est normal aussi que je participe à la colectivité lol
J'ai d'ailleurs rentré un T2 pour la dépolution (démontage complet ,je ne vais gardé que la boite et le moteur complet ) le reste cela part en pièces voir au rebus (Châssis /Caisse ,vitre ....)
Attention! Si c'est un modèle avec PI électronique, récupère aussi le Neiman et toutes les serrures de portes ainsi que l'ECU, sinon tu ne pourras rien faire avec l'ensemble moteur.
Pour les copies PDF du manuel, je ne peux rien faire. Il y a un copywrite dessus.
A plus
Vincent