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re: voila mon zuk

Posté : dim. nov. 28, 2004 6:23 pm
par GENERAL LEE
bizzard ton explication .donne un peu plus de details :glouglou: :glouglou: :glouglou:

re: voila mon zuk

Posté : dim. nov. 28, 2004 6:32 pm
par le cabri
chris20620 a écrit :en faite sur le cylindre en panne je n ai plus que 2 kilos de compression
et le mecano a dit que c etait le default des 410
kan le 4x4 tombe en panne pour la premiere fois a cause des cylindres c parce que de l huile remonte dans la bougie donc il rajoute un prolongateur de bougie et apres c est repartie mais la c est justement la bougie avec le prolongateur ki estfoutue.
je peux rouler avec mais pas faire du 4x4
hier je l ai essaye sur une pente ridicule et be il est pas monte

c'est étonnant ton truc en fait cela reviens à diminuer la puissance de t'étincelle mais l'huile remonte pas dans le cylindre ou alors les segments sont usés

re: voila mon zuk

Posté : dim. nov. 28, 2004 6:56 pm
par GENERAL LEE
pas clair le mecano :grr: :grr: :grr: :grr:

re: voila mon zuk

Posté : dim. nov. 28, 2004 8:20 pm
par taz
Deux-chevaux avec plus qu'un cylindre en montagne .... :D :D

re: voila mon zuk

Posté : dim. nov. 28, 2004 8:39 pm
par le cabri
taz a écrit :Deux-chevaux avec plus qu'un cylindre en montagne .... :D :D
:mad:

re: voila mon zuk

Posté : dim. nov. 28, 2004 9:46 pm
par taz
deuxsevres a écrit :
taz a écrit :Deux-chevaux avec plus qu'un cylindre en montagne .... :D :D
:mad:
on était au ski, fallait bien rentrer .... si on avait eu une boite de transfert pour passer en courte .... passque même en première .... :~: :D


eu pour en revenir au sujet, un moteur (de 410) j'en ai vendu un la semaine dernière à 250 € ... ça vaut peut être la peine de le réparer le tien ...

re: voila mon zuk

Posté : dim. nov. 28, 2004 9:54 pm
par le cabri
je comprends mieux .. 2ch ...


mais c'est moi

re: voila mon zuk

Posté : dim. nov. 28, 2004 11:41 pm
par chris20620
le mecano est tres bon c moi qui c pas vs expliquer

je n ai que deux kilo de compression sur un cylindre du coup le 4x4 ne peut pas force
donc en 4x4 il passera nul part

la somme pour reparer le mien serait trop importante par rapport a l achat d un moteur ( j en avais trouve un neuf pour 1000 € c etait un echange standard )

vs imaginez sa fait depuis 1999 que le 4x4 est au repos donc tous les joint a change etc

Re: voila mon zuk

Posté : lun. nov. 29, 2004 7:25 am
par caberlalolu
chris20620 a écrit :lut all voila mon zuk

aujourd hui j ai fait le check up
1 cylindre est mort mais le 4x4 roule encore j ai passe l apres midi a rouler avec sans pb sauf lorsque le moteur doit force c a dire pour franchir une bosse le 4x4 fait du surplace :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il ne roule plus depuis 1999

http://img77.exs.cx/my.php?loc=img77&image=11260003.jpg
http://img73.exs.cx/my.php?loc=img73&image=11260004.jpg
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donc je recherche un moteur
Salut,voit avec PAT 25 il à un moteur de 410 en tres bon état à vendre. :idée: