Lightforce et roolite ??
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Lightforce et roolite ??
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
mais je n'ai pas dit non pu que c'était toi le reprocheur...Bebop a écrit :qui fait des reproches à LF ??? Je dis juste qu'ils ne vont pas plus éclairer que les LP normales, vu qu'ils utilisent la même technologie![]()
seulement quand on met plus de 200€ dans une paire de LP on est en droit d'en attendre plus que des LP normales (mot à la mode en ce moment)
Piaa est peut être dans le même créneau... c-a-d un peu cher.
Perso, je vote Hella. Mais il doit y avoir de meilleurs rapport qualité/prix aussi.
Pour ce qui est des led, ça reste encore un produit cher, et là, je suis loin de penser qu'il faut acheter du bas de gamme. Un led qui grille et tu mets le bazard au tas, ce qui est plus honéreux qu'une ampoule H1,H2, H3.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
t'en a plus. Au niveau de la solidité, mais pas de l'eclairage.didi a écrit :seulement quand on met plus de 200€ dans une paire de LP on est en droit d'en attendre plus que des LP normales (mot à la mode en ce moment)
C'est Fab21 qui avait acheté des LF pour son proto. Alors qu'un gars lui demandait : "pourquoi payer 250€ une paire de LP qui seront explosées dans un tonneau ??", Fab a pris une grosse pierre et l'a balancée sur le phare
Le phare n'a rien
- freelise
- Quatre-Quatreux
c'est une tres bonn info que tu donne la, ja vais la testerschnouf34 a écrit :J'ai eu Light Force et Roolite
C'est assez equivalent (je trouve meme que le Roolite eclaire mieux), tres solide faut reconnaitre, tu peux foncer ds un roncier sans soucis par contre c'est qd meme super cher, ça eclaire bien certes mais c'est pas l'extase je trouve qd meme.
Solide mais rapport prix/perf pas terrible (Roolite bien moins cher)
A noter qu'en tournant le projo on regle le faisceau plus ou moins large / loin. Au debut je serrai à fond mais c'est là qu'il eclaire le moins bien, en devissant de qq crans ça ameliore pas mal le faisceau![]()
- freelise
- Quatre-Quatreux
je suis du meme avis, sachant que sur mon autre 4x4 j'ais des models chromer a 70e et elles non pas bouger depuis 6 ans et elle eclair mieux a mon gout que mes rooliteBebop a écrit :qui fait des reproches à LF ??? Je dis juste qu'ils ne vont pas plus éclairer que les LP normales, vu qu'ils utilisent la même technologie![]()
- freelise
- Quatre-Quatreux
- zounours63
- Modérateur
verre un peu fragile mais si monté sur un parebuffle il sera protégé
je me tate d'ailleurs de les remonter sur le paj mais je n'ai pas de rampe pour les installer

vu les prix par rapport aux 2 sus nommés
Bon les miens ont quand meme 4 ans pour les plus vieux et me donnent satisfaction en raid/route
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- StephR1
- Quatre-Quatreux
J'en ai ras le bol, et je suis passé chez Light Force en 240 ou 170 ( je ne sais plus ) 100 W .
Bah !!! c'est le jour et la nuit ( c'est le cas de le dire ).
Impressionnant, bluffant tu éclaires a 1 km et je ne regrette pas du tout les 200 € mis .
Depuis qu'il sont monté je n'y touche plus ( plus de réparation)
Injecte les 200€ et tu verras d'autre chose pendant les nocturnes
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation