Raid Maroc . . . Discovery Td5, Toyota Runner, Isuzu Trooper . . . ?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Raid Maroc . . . Discovery Td5, Toyota Runner, Isuzu Trooper . . . ?

Message par Runner »

pis un runner dans le sable ou l'atlas c'est beau!!! :D ;) :cool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

je crois que seules les personnes qui ont possédé les 2 en configuration voyage peuvent comparer les + et les -.

ya rien à dire sur la qualité de ces 2 modèles.

j'imagine (à vérifier) que le disco est plus polyvalent en étant plus confort, et donc plus adapté à un usage quotidien par la suite. Mais que le runner est plus grand, plus long. mais moins haut pour le chargement intérieur.

S'il y a des frais de remise à niveau à faire sur les occasions, le disco sera moins cher à remettre sur patte.

il me semble être un peu plus familial dans l'ensemble. mais le runner est une voiture de qualité .. je pense que c'est les occasions dispo qui feront la différence.
ImageImage
alex25
Quatre-Quatreux

Message par alex25 »

Grain.de.Sable a écrit : .. je pense que c'est les occasions dispo qui feront la différence.

tout à fait, et à premiere vue, apres analyse des occasions potentielles , il se dirige plutôt vers un discovery II . . . à voir dans jours . .semaines à venir ;)
alex25
Quatre-Quatreux

Message par alex25 »

Bon cela n'aura pas trainé ( en meme temps s'il veut etre pret pour cet été :D ) , decision fut prise pour un disco Td5 de 2004 avec 120.000 kms . . . y'a plus qu'à :)

Alex.
4motion
Quatre-Quatreux
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011

Message par 4motion »

alex25 a écrit :Bon cela n'aura pas trainé ( en meme temps s'il veut etre pret pour cet été :D ) , decision fut prise pour un disco Td5 de 2004 avec 120.000 kms . . . y'a plus qu'à :)

Alex.
hello, quelques retours d'expérience intésseraient vraisemblablent pas mal de personnes parmi le forum.
Répondre