Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
valJeep a écrit :Si si les dosettes c'est un standard qu'on trouve en super marché, pour le prix c'est vrai c'est cher, mais c'est du robuste de chez robuste, et c'est un vrai café pression! je m'en suis déjà servie, ça fonctionne pas mal, par contre jamais essayé avec du café moulu
Ya aussi un modèle sur allume cigare qui chauffe l'eau maintenant c'est un produit top qualité.
Si vous voulez plus d'infos de la part d'un de ses concepteurs donnez moi les questione et je lui envoi un mail, il répondra avec plaisir
ou quand combien?
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
la vache ... 150€ ... dosettes spécifiques ... même si le système est ingénieux ... ben, moi qui en plus suis fan des grands bols de café ... même pas la peine.
je préfère la convivialité d'une cafetière (quand je suis chez moi, j'en fais 2 fois par jour ... alors un truc à dosettes ).
Grain.de.Sable a écrit :la vache ... 150€ ..as faut . dosettes spécifiques ..apparemment pas. même si le système est ingénieux ... ben, moi qui en plus suis fan des grands bols de café ... même pas la peine.
(quand je suis chez moi, j'en fais 2 fois par jour ..pas assez de monde pour faire ca ... mais pour mois seul facile une cafetière/jrs. alors un truc à dosettes ).
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
ça me gave les trucs à dosettes de toute façon, je trouve que cette période bien pensante ferait bien de comprendre que c'est anti-écologique les trucs à dosette ... au moment les parisiens critiquent les 4x4eux en produisant un quantité incroyable de déchets via dosettes ... boite de plats préparés ... etc ...
Grain.de.Sable a écrit :la vache ... 150€ ... dosettes spécifiques ... même si le système est ingénieux ... ben, moi qui en plus suis fan des grands bols de café ... même pas la peine.
je préfère la convivialité d'une cafetière (quand je suis chez moi, j'en fais 2 fois par jour ... alors un truc à dosettes ).
Nan nan les dosettes sont pas spécifiques, ce sont des ESE, les même que pour la plupart des cafetières de salon. c'est sur que c'est pas les même que les senseo et autres daubes qui font un café immonde
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
de toute façon, le système de dosette est immonde en soit ... moi j'en suis à plusieurs cafetières par jour de toute façon ... et finalement le gère mieux ma consommation de café réelle avec une cafetière traditionnelle ...
je trouve ça hors de prix 150 ... même pour chez moi je suis très loin de ça !!!
mais bon, je suis habituée à gérer de façon très serrée ... je suis une mauvaise consommatrice.
Grain.de.Sable a écrit :de toute façon, le système de dosette est immonde en soit ... moi j'en suis à plusieurs cafetières par jour de toute façon ... et finalement le gère mieux ma consommation de café réelle avec une cafetière traditionnelle ...
je trouve ça hors de prix 150 ... même pour chez moi je suis très loin de ça !!!
mais bon, je suis habituée à gérer de façon très serrée ... je suis une mauvaise consommatrice.
mais on peut remarquer que certains proprio de 4x4 ont les moyens, donc c'est bien aussi de leur faire partager ce genre de produit. C'est trop cher pour moi aussi...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm