[Subaru] C'EST QUOI LE FOURGON ?

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: C'EST QUOI LE FOURGON ?

Message par MG94 »

J'avais pas fait le rapprochement... :sifflote:

;)
@+
Jean-pierre

Image
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Il y a déjà quelques années, j'ai fait une ballade dans les bois avec mon land 88 II et un copain avec un range classic, tous les 2 bloqués dans environ 40 cm de neige fraîche, impossible de sortir seuls, on a marché, puis fait de stop, puis pris le train... et le lendemain, on est remontés avec un de ces petits subaru E 10 équipé en pneus été chargé d'un vingtaine de palettes, on a réussi à monter jusque vers les 2 gros en empruntant une piste de ski de fond, j'ai été bluffé par la motricité de ce véhicule sur la neige... :)
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

jf1sf5 a écrit :Il y a déjà quelques années, j'ai fait une ballade dans les bois avec mon land 88 II et un copain avec un range classic, tous les 2 bloqués dans environ 40 cm de neige fraîche, impossible de sortir seuls, on a marché, puis fait de stop, puis pris le train... et le lendemain, on est remontés avec un de ces petits subaru E 10 équipé en pneus été chargé d'un vingtaine de palettes, on a réussi à monter jusque vers les 2 gros en empruntant une piste de ski de fond, j'ai été bluffé par la motricité de ce véhicule sur la neige... :)
justement sur ytub une vidéo présente un mec planté dans la neige avec, et seul véhicule, il met du temps mais s en sort ,
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre