Mon TJ a besoin d'un boitier pour tourner 100% alors que mon XJ, de la même année (98) tourne lui ss boitier ni aucune modif et ss problème
KJ 3.7L et E85
Modérateur : valJeep
- ZaZou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3715
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : S&L
- Statut : Hors ligne
re: KJ 3.7L et E85
Mon TJ a besoin d'un boitier pour tourner 100% alors que mon XJ, de la même année (98) tourne lui ss boitier ni aucune modif et ss problème
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: KJ 3.7L et E85




- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12826
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: KJ 3.7L et E85
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: KJ 3.7L et E85
non.platplat a écrit :Est ce que c'est exactement le même moteur entre le TJ et le XJ ?
Le bloc est identique, mais pas la gestion
- ZaZou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3715
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : S&L
- Statut : Hors ligne
re: KJ 3.7L et E85
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5156
- Date d’inscription : avril 2009
- Localisation : JN36LF
- Statut : Hors ligne
re: KJ 3.7L et E85
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante