arbre de transmission

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

earl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: arbre de transmission

Message par earl »

david a écrit :pour moi tu as un arbre modifier apres si tu veus mes cotes je peus te les donnees mais moi je l'ai fait sur mesure :D
tu as trouvé quelqu'un dans le coin pour l'équilibrer?
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
david
VIP
VIP

Message par david »

a l’époque j’étais sur Lyon faut juste voir les fournisseurs poidlourds tu envois tu reçois sa te coûte 50 € sa marche pour l’équilibrage ;) après pour les croisillons cherche dans l'agricole toutes tailles meme excentre ou pas pour pas cher du style 25€ le croisillon apres faut chercher et sutout trouver des fois il faut sortir des marques 4x4 tu serais surpris tu sais les agriculteurs il passent plus de 8heures sur les tracteurs loin de la concession du garage loin de la route en plein milieu de rien et la je te promet tu réfléchi et tu trouve :D
la lumière n'est vue que par l’œil de celui qui la regarde il n'y a pas de problèmes que des solutions :hein:
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

david a écrit :a l’époque j’étais sur Lyon faut juste voir les fournisseurs poidlourds tu envois tu reçois sa te coûte 50 € sa marche pour l’équilibrage ;) après pour les croisillons cherche dans l'agricole toutes tailles meme excentre ou pas pour pas cher du style 25€ le croisillon apres faut chercher et sutout trouver des fois il faut sortir des marques 4x4 tu serais surpris tu sais les agriculteurs il passent plus de 8heures sur les tracteurs loin de la concession du garage loin de la route en plein milieu de rien et la je te promet tu réfléchi et tu trouve :D
:10:
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
Répondre