Page 2 sur 3

re: Pajero Pinin

Posté : mar. mai 01, 2012 7:15 pm
par golfette
il etait donc trafiqué, mais avec quoi ???? :diable:

re: Pajero Pinin

Posté : mar. mai 01, 2012 7:17 pm
par Jo49
Ou pas français :hein:

re: Pajero Pinin

Posté : mar. mai 01, 2012 7:18 pm
par golfette
Jo49 a écrit :Ou pas français :hein:
je ne sais pas , en tous cas une grosse daube !!

re: Pajero Pinin

Posté : mar. mai 01, 2012 7:19 pm
par Bebop
il n'a jamais été monté en diesel, même à l'étranger il me semble ;)

re: Pajero Pinin

Posté : mar. mai 01, 2012 7:19 pm
par Pierre99
Et....... :D
Quelles sont les différences (moteur, transmission....) avec le Pajero "classique" de la même époque?
Et a-t-il les mêmes capacités en tt?

re: Pajero Pinin

Posté : mar. mai 01, 2012 7:24 pm
par golfette
Pierre99 a écrit :Et....... :D
je te l ai dit c est pas mal, mais vaut mieux etre un nain !!!

re: Pajero Pinin

Posté : ven. mai 04, 2012 8:29 pm
par Pierre99
Merci golfette! :D

Mais y a-t-il moyen de développer les différences mécaniques avec le "classique"? :elan:

A moins qu'il n'y en ai pas! :hein:

re: Pajero Pinin

Posté : ven. mai 04, 2012 8:37 pm
par Jo49
Petit moteur essence au lieu de gros mazout déjà!
:diable:

re: Pajero Pinin

Posté : ven. mai 04, 2012 8:49 pm
par Pierre99
Ok merci ;)
Et au niveau des trains roulants, boites et châssis? :hein:

re: Pajero Pinin

Posté : ven. mai 04, 2012 9:52 pm
par Jo49
Du petit 4x4 urbain comme cible alors soit c'est du Jimmy façon Mitsu soit c'est de la daube... :(