MERCI !platplat a écrit :Le WJ,c'est celui que tu regardes en 4.7 ou 2.7.
Le ZJ, c'est celui d'avant, quiexiste en L6 4.0L, V8 5.2 et 5.9, ainsi qu'en Td 2.5 et 3.1
Le XJ, c'est le Cherokee, donc moins gros, qui existe avec le L6 4.0L, L4 2.5, et Td 2.1 et 2.5
Ormis de très rares exceptions sur le XJ en France, les essences sont exclusivement en BA.
choix d'un 4x4
re: choix d'un 4x4
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12826
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: choix d'un 4x4
2 conneries:platplat a écrit :Le WJ,c'est celui que tu regardes en 4.7 ou 2.7.
Le ZJ, c'est celui d'avant, quiexiste en L6 4.0L, V8 5.2 et 5.9, ainsi qu'en Td 2.5 et 3.1
Le XJ, c'est le Cherokee, donc moins gros, qui existe avec le L6 4.0L, L4 2.5, et Td 2.1 et 2.5
Ormis de très rares exceptions sur le XJ en France, les essences sont exclusivement en BA.
le ZJ n'a pas été en 3.1L, c'est déjà un WJ.
les XJ 2.5L essence sont couramment en boite méca.
un site pour les bases sur les cherokee et grand cherokee:
http://www.uscars.biz/jeep.cherokee/
http://www.uscars.biz/jeep.grand.cherokee/
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: choix d'un 4x4
Exact.valJeep a écrit :2 conneries:
le ZJ n'a pas été en 3.1L, c'est déjà un WJ.
les XJ 2.5L essence sont couramment en boite méca.
Pour le 2.5, je l'ai rajouté après. Je l'avais oublié, vu que je n'imagine pas le XJ avec le 2.5




- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12826
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: choix d'un 4x4
je précise, car tu as failli t'égarerplatplat a écrit :Exact.
Pour le 2.5, je l'ai rajouté après. Je l'avais oublié, vu que je n'imagine pas le XJ avec le 2.5 essence![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: choix d'un 4x4
2.5 essence, ou Diesel. Je ne vois pas la différence, un XJ, c'est 4.0L.valJeep a écrit :je précise, car tu as failli t'égarer![]()




- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12826
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: choix d'un 4x4
il a l'air cleanbrunob69 a écrit :et ca ? http://www.leboncoin.fr/voitures/309599206.htm?ca=22_s
un WJ en 4.0 GPL... (j'apprends)
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: choix d'un 4x4
Faudrait voir des photos interieures du V8 aussi. Sur le 4.0L, le volant est usé, et le tapis troué. Faut voir si c'est la moquette, ou un sur tapis.




- gm2373
- Quatre-Quatreux
- Messages : 230
- Date d’inscription : juillet 2008
- Localisation : BREIZH
- Statut : Hors ligne
re: choix d'un 4x4
+ 1, j'aurais pas dit mieux.....Déjà qu'avec le 2.7 CRD tu sens pas trop que tu tracte un van + 2 chevaux dedans (1t650 en tout), je pense, en effet qu'avec le V8 tu dois rien sentir du tout......valJeep a écrit :a 5500 le WJ en 2L7 tu vas être trop court, ou alors il sera déjà a 260 000 km. le 3.1L n'est pas le plus fiable du marché. Par contre les V8 sont très très glouton en tractant, tu passeras pas sous la barre des 20L, par contre tu vas pas sentir que tu tractes![]()