Est-ce que tu ne confonds pas SM et ST ? SM chez Citroën c'était le projet "S" Maserati. Tandis que ST... euh, Simca-Talbot ?TITE90 a écrit :AHAHAH! la dépanneuse de STV8![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vous le jure
![]()
[QUIZZ] c'est qui qui connait ?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [QUIZZ] c'est qui qui connait ?
- TITE90
- Quatre-Quatreux
je confond rien, il vas comprendre de quoi je parle..............ejeepsien a écrit :Est-ce que tu ne confonds pas SM et ST ? SM chez Citroën c'était le projet "S" Maserati. Tandis que ST... euh, Simca-Talbot ?
- benz
- Quatre-Quatreux
La DS Mille pattes est une voiture unique conçue par l'équipementier de pneu Michelin pour réaliser des essais de pneu de camion (comportement et test
d'usure) sur la route. Il s'agit d'une DS de 1972 extrêmement modifiée, avec 10 roues plus la roue de test placée au centre de la voiture. Cette DS est
motorisée par deux moteurs V8 Chevrolet, elle développe 250 ch, pour un poids de 9 tonnes et une vitesse maximale de 180 km/h14. AA+
- didi
- Adhérent

benz a écrit :la DS ......quelle merveille [ATTACH=CONFIG]41942[/ATTACH] pour celle de Michelin ,j'ai copier sur wiki ceci![]()
La DS Mille pattes est une voiture unique conçue par l'équipementier de pneu Michelin pour réaliser des essais de pneu de camion (comportement et test
d'usure) sur la route. Il s'agit d'une DS de 1972 extrêmement modifiée, avec 10 roues plus la roue de test placée au centre de la voiture. Cette DS est
motorisée par deux moteurs V8 Chevrolet, elle développe 250 ch, pour un poids de 9 tonnes et une vitesse maximale de 180 km/h14. AA+![]()
ben comme c'est écrit là, ça fait une voiture longue comme un train plus 10 roues, avec 250Cv, pour tester une roue
ça fait pas un peu riche??
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
ah ? ils ne font plus comme ça ?christian.styling a écrit :le but était de tester LE pneu
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
dépanneuse dépanneuse ... comme tu y vas ... moi j'ai des photos de la dépanneuse en panneTITE90 a écrit :AHAHAH! la dépanneuse de STV8![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vous le jure
![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
j'imaginais (bêtement peut-être) que maintenant on faisait comme pour les tests des tous les objets normés des robots sensés reproduire un panel d'usages.ejeepsien a écrit :ah ? ils ne font plus comme ça ?
avant bien sûr de faire des tests sur des voitures dans des configurations normales ...

- TITE90
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :dépanneuse dépanneuse ... comme tu y vas ... moi j'ai des photos de la dépanneuse en panne(je ne parle de la cabriole ...
)
et puis il a rien vue
- christian.styling
- Administrateur

sais pas...ejeepsien a écrit :ah ? ils ne font plus comme ça ?
dans les années soixante dix, sur l'autoroute A8 (Aix en Provence - Fréjus) qui n'était pas terminé, on voyait passer un convoi de trois véhicules badgés michelin qui testaient un ou trois ? modèles de pneus. mais ça ressemblait pas du tout à une DS
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km