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re: Butée en caoutchouc
Posté : jeu. avr. 19, 2012 11:09 am
par Skritch
re: Butée en caoutchouc
Posté : jeu. avr. 19, 2012 7:22 pm
par Bebop
Slecq a écrit :ouaip! en tous cas ressemble pas mal aux trucs d'origine!
tu as trouvé ca où?
4Krawl
re: Butée en caoutchouc
Posté : ven. juin 15, 2012 9:13 am
par Slecq
est ce que quelqu'un a déja essayé de remplacé ses butées de patrol 260 (identiques a ceux de la photo de Christian) a ceux de GR (en fin je pense que ce sont des GR) comme
CEUX-LA?
les miens mesurent:
16 cm entre les ancrage, 13 de haut, 11 de large a la base et 7 de large au "sommet".
ceux de l'annonce font:
16cm entre encrages, Tampons 9 long 5 de haut, Hauteur tampons+fixation 9
Ils sont donc moins haut mais n'ont pas la forme de "8" qui permet peut etre d'etre plus souple.
qu'en pensez vous?
re: Butée en caoutchouc
Posté : ven. juin 15, 2012 9:22 am
par christian.styling
je pense que l'important c'est que l'amortisseur soit protégé par les butées,
ça m'est arrivé d'avoir une rupture :: le doigt qui s'enfile dans l'oeil supérieur de l'amorto arrière a été sectionné net sur de la tôle ondulée où je roulais trop vite et j'avais des butées non adaptées à mes nouvelles lames
re: Butée en caoutchouc
Posté : ven. juin 15, 2012 9:30 am
par Slecq
ouaip, donc en gros, "ca devrait le faire". c'est bien ce que tu sous entends?
je vais voir combien ca me couterai avec en plus les frais de port. je me dis que c'est toujours mieux que ceux que j'ai actuellement
re: Butée en caoutchouc
Posté : ven. juin 15, 2012 11:54 am
par christian.styling
si ils ne sont pas assez importants il suffit d'ajouter une entretoise en métal... faut être certain que la butée sert à quelque chose avant que l'amorto ne déguste