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re: Butée en caoutchouc

Posté : jeu. avr. 19, 2012 11:09 am
par Skritch

re: Butée en caoutchouc

Posté : jeu. avr. 19, 2012 7:22 pm
par Bebop
Slecq a écrit :ouaip! en tous cas ressemble pas mal aux trucs d'origine!
tu as trouvé ca où?
4Krawl

re: Butée en caoutchouc

Posté : ven. juin 15, 2012 9:13 am
par Slecq
est ce que quelqu'un a déja essayé de remplacé ses butées de patrol 260 (identiques a ceux de la photo de Christian) a ceux de GR (en fin je pense que ce sont des GR) comme CEUX-LA?

les miens mesurent:
16 cm entre les ancrage, 13 de haut, 11 de large a la base et 7 de large au "sommet".


ceux de l'annonce font:
16cm entre encrages, Tampons 9 long 5 de haut, Hauteur tampons+fixation 9
Ils sont donc moins haut mais n'ont pas la forme de "8" qui permet peut etre d'etre plus souple.
qu'en pensez vous?

re: Butée en caoutchouc

Posté : ven. juin 15, 2012 9:22 am
par christian.styling
je pense que l'important c'est que l'amortisseur soit protégé par les butées,
ça m'est arrivé d'avoir une rupture :: le doigt qui s'enfile dans l'oeil supérieur de l'amorto arrière a été sectionné net sur de la tôle ondulée où je roulais trop vite et j'avais des butées non adaptées à mes nouvelles lames

re: Butée en caoutchouc

Posté : ven. juin 15, 2012 9:30 am
par Slecq
ouaip, donc en gros, "ca devrait le faire". c'est bien ce que tu sous entends? :D

je vais voir combien ca me couterai avec en plus les frais de port. je me dis que c'est toujours mieux que ceux que j'ai actuellement

re: Butée en caoutchouc

Posté : ven. juin 15, 2012 11:54 am
par christian.styling
si ils ne sont pas assez importants il suffit d'ajouter une entretoise en métal... faut être certain que la butée sert à quelque chose avant que l'amorto ne déguste