voilà bin regarde ce que je viens d'ecriremireje a écrit :Je pense que je m'explique mal enfaite souvent je me plante dans certain passage boueu et quand je regarde les roues des fois c'elle en l'air tourne et c'elle qui touche le sol ne tourne pas du coup ... J'y reste planter
Cherokee 2.1 td pas de différentiel ?
Modérateur : valJeep
- gaston26
- Statut : Hors ligne
re: Cherokee 2.1 td pas de différentiel ?
- mireje
- Quatre-Quatreux
- platplat
- Monument historique
mireje a écrit :C'est pas sur la route mais pour les chemins de terre passage boueu ... Etc greffer une autre boite sa doit pas etre facile
T'as roulé en Zukette dans une autre vie ?mireje a écrit :Oui je parle bien de sa pareque des fois il y'a que un coter qui tourne et pas l'autre
Sinon, si t'as les 2 roues du même côté sur du dur, et les 2 autres dans le très mou, si t'avances plus, c'est normal.
Te faut :
- soit apprendre à conduire
- soit monter un, voire deux blocages de ponts.
M'enfin, à mon avis avant de penser à la deuxième solution, pense à paufiner la première.

- gaston26
bin sa depend de ton portefeuillemireje a écrit :Oui je vient de voir et vue que j'y connait pas trop comment on reconait oufait tout sa ta plus d'explication ?
il existe plusieurs trucs pour iliminer ou limiter la fonction du differentiel,les autoblocant,les deblocants,les permanants,les glissement limiter etc donc ca a un prix neuf ou d'occaz,adaptation d'un autre modele de pont de ta marque ou autres marques etant deja equiper,y'en a des plus efficcaces,des moins penalisant sur la route etc etc donc c'est du jeep et je connait pas du tout les medeles trouvable pour ta jeep et le plus efficace sinon un truc tres efficace tu soudes les sattellites et planetaires de ton pont et c'est tout bloquer
- mireje
- Quatre-Quatreux
- gaston26
byzard il a une jeep et c'est un zukiste qui a compris son souciplatplat a écrit :T'as roulé en Zukette dans une autre vie ?
Sinon, si t'as les 2 roues du même côté sur du dur, et les 2 autres dans le très mou, si t'avances plus, c'est normal.
Te faut :
- soit apprendre à conduire
- soit monter un, voire deux blocages de ponts.
M'enfin, à mon avis avant de penser à la deuxième solution, pense à paufiner la première.
- platplat
- Monument historique
C'est pour ça que je m'interroge...gaston26 a écrit :byzard il a une jeep et c'est un zukiste qui a compris son souci![]()
![]()
![]()

- gaston26
bin reflechie pas tropplatplat a écrit :C'est pour ça que je m'interroge...![]()
on est dans la section jeep
dans tout les cas faut que tu connaisse un gars qui s'y connait et qui peut t'aider sinon tu l'as dans l'os ou ça te coutera les yeux de la tête