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re: Un bloc pour un T2

Posté : lun. avr. 02, 2012 6:36 pm
par Bebop
pas besoin les ponts de troll sont super épais, par contre une protection du poumon de bloc est obligatoire ;)

re: Un bloc pour un T2

Posté : lun. avr. 02, 2012 8:50 pm
par vincent sch
Bebop a écrit :pas besoin les ponts de troll sont super épais, par contre une protection du poumon de bloc est obligatoire ;)
Oui, je confirme, c'est de la grosse ferraille, c'est proche de l'enclume ce truc la. Bon on mettra peut être une protection sur l'actuateur mais comme ilest plac derrière le pont, il ne devrait pas trop souffrir.

As tu un peu plus de données sur ces étriers de C5 ? Je cherche et ne trouve pour l'instant rien de concluant. Il faut peut être que je fasse des recherches sur les casses, c'est impossible d'obtenir des renseignements de cotes sur les étriers. Je sais seulement que le piston du C5 a un diamètre de 53 alors que ceux du T1 sont à 42.

Bon, continuons, à force de chercher on va bien arriver à trouver quelque chose. ;)

Ca avance doucement, mais cela avance ;)

A plus

Vincent

re: Un bloc pour un T2

Posté : lun. avr. 02, 2012 8:52 pm
par Bebop
mais en plus tu crois que tu va trouver des etriers avec les mêmes entraxes ?? :D

va falloir faire une platine Vincent :no:

d'ou le pourquoi du comment je te conseillais un FAM hydrau :)

re: Un bloc pour un T2

Posté : lun. avr. 02, 2012 9:11 pm
par vincent sch
Bebop a écrit :mais en plus tu crois que tu va trouver des etriers avec les mêmes entraxes ?? :D

va falloir faire une platine Vincent :no:

d'ou le pourquoi du comment je te conseillais un FAM hydrau :)
Tiens, tu me réponds la même chose que le casseur. :lol: Alors, je laisse tomber, hop c'est décidé, on refait le système d'origine du T1. Il n'y a que l'entrée de câble de frein à main qui pose problème, tout le reste semble bon à première vue. C'est étonnant, cet entraxe est vachement grand par rapport à tout ce que j'ai vu chez les casseurs. Je vais commander des kits complets pour refaire les étriers.
Allé hop, on va pouvoir avancer. ;)

A plus

Vincent

re: Un bloc pour un T2

Posté : lun. avr. 02, 2012 9:53 pm
par Bebop
p'tain !!!

si tu commences à m'écouter, où va le monde ??? :mdr:

coucou c'est l'didi!!

Posté : lun. avr. 02, 2012 10:00 pm
par didi
Bebop a écrit :p'tain !!!

si tu commences à m'écouter, où va le monde ??? :mdr:
That's a sacré big question, isn't it ???

re: Un bloc pour un T2

Posté : lun. avr. 02, 2012 10:03 pm
par Bebop
you got that my friend !! :cool:

coucou c'est l'didi!!

Posté : lun. avr. 02, 2012 10:18 pm
par didi
Bebop a écrit :you got that my friend !! :cool:
si ça parle de fesse, ça sera sans moi!! :hein:

re: Un bloc pour un T2

Posté : mar. avr. 03, 2012 9:12 am
par 14rct03
salut vincent,

comme je l'ai dit un jour !

tu devrais te lencer dans la publication d'une parution avec un titre ravajeur

[B]tous ce que vous n'avais jamais ossez faire sur un T 2 moi je vous le montre[/B]beau travail commde dab

superbe :clap:

re: Un bloc pour un T2

Posté : mar. avr. 03, 2012 9:56 am
par vincent sch
14rct03 a écrit :salut vincent,

comme je l'ai dit un jour !

tu devrais te lencer dans la publication d'une parution avec un titre ravajeur

[B]tous ce que vous n'avais jamais ossez faire sur un T 2 moi je vous le montre[/B]beau travail commde dab

superbe :clap:
Salut

Super sympa, merci. :) Mais tu vois, on serait pas toujours d’accord avec Bebop. :lol: Il ne jure que par le bloc ARB (pour le pont du T2) et moi je ne veux pas mettre un budget pareil dans un bloc. Surtout que les arbres du C200 sont encore plus fragiles que ceux du H233B qui eux-mêmes ne sont pas comparables aux arbres de H233B du Patrol. (En plus il m’écrit que je n’arriverai jamais à trouver acheteur pour les arbres, et bien si je n’arrive pas à les vendre, j’en ferai un outil de test pour glissements limités)

Rien que sur le système de frein à main, ça a bataillé dur. Bon, aujourd’hui je viens passer commande d’un répartiteur de frein avant arrière d’occase mais révisé par une grande enseigne de la pièce d’occase (Balley…pour ne pas faire de pub) d’origine Y60. Je vais certainement en baver pour le régler, mais une fois réglé, ce sera certainement bien.

Ca me fait chaud au cœur :) ce que tu m’écris la. Ca m’encourage à poursuivre si cela peut intéresser d’autres personnes.

Tu pourrais écrire le chapitre concernant le remplacement du joint de culasse du 2,7L plus le chapitre de la suppression définitive de la vanne EGR dont je me suis fortement inspiré pour faire ma modif sur mes miens. ;)

A plus

Vincent