
Un bloc pour un T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Un bloc pour un T2

- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15738
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
re: Un bloc pour un T2
Oui, je confirme, c'est de la grosse ferraille, c'est proche de l'enclume ce truc la. Bon on mettra peut être une protection sur l'actuateur mais comme ilest plac derrière le pont, il ne devrait pas trop souffrir.Bebop a écrit :pas besoin les ponts de troll sont super épais, par contre une protection du poumon de bloc est obligatoire![]()
As tu un peu plus de données sur ces étriers de C5 ? Je cherche et ne trouve pour l'instant rien de concluant. Il faut peut être que je fasse des recherches sur les casses, c'est impossible d'obtenir des renseignements de cotes sur les étriers. Je sais seulement que le piston du C5 a un diamètre de 53 alors que ceux du T1 sont à 42.
Bon, continuons, à force de chercher on va bien arriver à trouver quelque chose.

Ca avance doucement, mais cela avance

A plus
Vincent

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Un bloc pour un T2

va falloir faire une platine Vincent

d'ou le pourquoi du comment je te conseillais un FAM hydrau

- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15738
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
re: Un bloc pour un T2
Tiens, tu me réponds la même chose que le casseur.Bebop a écrit :mais en plus tu crois que tu va trouver des etriers avec les mêmes entraxes ??
va falloir faire une platine Vincent
d'ou le pourquoi du comment je te conseillais un FAM hydrau![]()

Allé hop, on va pouvoir avancer.

A plus
Vincent

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Un bloc pour un T2
si tu commences à m'écouter, où va le monde ???

- didi
- Adhérent
- Messages : 22914
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
coucou c'est l'didi!!
That's a sacré big question, isn't it ???Bebop a écrit :p'tain !!!
si tu commences à m'écouter, où va le monde ???![]()
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Un bloc pour un T2

- didi
- Adhérent
- Messages : 22914
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
coucou c'est l'didi!!
si ça parle de fesse, ça sera sans moi!!Bebop a écrit :you got that my friend !!![]()

- 14rct03
- Quatre-Quatreux
- Messages : 733
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : 77 Rigny
- Statut : Hors ligne
re: Un bloc pour un T2
comme je l'ai dit un jour !
tu devrais te lencer dans la publication d'une parution avec un titre ravajeur
[B]tous ce que vous n'avais jamais ossez faire sur un T 2 moi je vous le montre[/B]beau travail commde dab
superbe

NISSAN TERRANO II 7 places de 1998 vendu
JEEP WRANGLER JKU 2.8L CRD de 2010,
- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15738
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
re: Un bloc pour un T2
Salut14rct03 a écrit :salut vincent,
comme je l'ai dit un jour !
tu devrais te lencer dans la publication d'une parution avec un titre ravajeur
[B]tous ce que vous n'avais jamais ossez faire sur un T 2 moi je vous le montre[/B]beau travail commde dab
superbe![]()
Super sympa, merci.


Rien que sur le système de frein à main, ça a bataillé dur. Bon, aujourd’hui je viens passer commande d’un répartiteur de frein avant arrière d’occase mais révisé par une grande enseigne de la pièce d’occase (Balley…pour ne pas faire de pub) d’origine Y60. Je vais certainement en baver pour le régler, mais une fois réglé, ce sera certainement bien.
Ca me fait chaud au cœur

Tu pourrais écrire le chapitre concernant le remplacement du joint de culasse du 2,7L plus le chapitre de la suppression définitive de la vanne EGR dont je me suis fortement inspiré pour faire ma modif sur mes miens.

A plus
Vincent
