Blocage de différentiel de GR: Que peut on vérifier avant d'acheter ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

valJeep
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Blocage de différentiel de GR: Que peut on vérifier avant d'acheter ?

Message par valJeep »

vincent sch a écrit :Tanguy, tu penses que la pompe de dépression du T2 est capable d'assurer ce service ?

En tous les cas, tu me rassures bien, il ne doit pas y avoir beuacoups de cas de membrannes cassés.

A plus

Vincent
sur les vieilles Jeep (cherokee 2L100 et wrangler YJ) la dépression d'origine suffit largement ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

le seul point faible de ce bloc, ce sont les électrovanes d'ouverture et de fermeture de la dépression. :( chez nini, elles valent un bras. :( mais y a moyen de les remplacer par une électrovanne double, pour pas bien cher. :)
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

A mon humble avis, la partie commande et pression ou dépressio d'air ne me semble pas être un très gros problème. Enfin, cela ne me semble pas être la partie la plus complexe à réaliser. (Je suis dans l'électricité et l'instrumentation, je connais un peu le matériel) La partie la plus délicate sera l'usinage des cannelures. :hein:

Je me suis inscrit dans un forum d'usinage histoire de trouver une entreprise régionnale qui pourra réaliser cela pour un budget raisonnable.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre