question 2
Modérateur : romainletu
re: question 2
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re: question 2
des soupapes... quelles soupapes ????deuxsevres a écrit :il rode tes soupapes ???taz a écrit :non, y a pat 39 qui rode !!!![]()
![]()


re: question 2


Je pense à ton truc et si tu as des roros le pied autobloquant (qui marche) arrière et bloquage avant.Dans cette configuration tu passes le controle et ton BB reste conduisible sur route.

La suspension modifié le pied en TT mais sur la route le comportement et totalement différent.

Le gros problème ton BB servira encore tous les jours?


- le cabri
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re: question 2

il sert koi une fois par semaine maintenant pour aller faitre les courses donc je vais essayer un parechoc avant et puis pour l'autobloquant il me faut un atelier pour le mettr eet là pour l'instant j'ai pas ou alors je fais monter mais gloups le prix ....
dans tous le scas je ferais dans un premier temps du'un des deux je dirais autobloquant arrière

TAZ : moi j'ai pas deux ponts donc je triche ........
re: question 2

Garde les roros du parchoc pour un autobloquant qui va bien voir une tête de pont de vitara (avec autobloc )d'occas.Pour le montage il y a plein de foromeux qui peuvent d'aider en Alsace.
Le montage de disque arrière ne t'apportera rien en franchissement et pour les freins séparé avec un autobloquant tu ne tourneras pas mieux.
Il te faudra gagner beaucoup en débattement à l'arrière (jai mon idée) et la tu ne reconnaitra plus ton vitara.Il faudra réapprendre les automatismes.
Voila ,le débattement et la motricité.
Une tête de pont avec autobloquant (occas)et la modife de suspatte arrière(amortos plus pièces à fabriquer) devrait pas te ruiner.

- le cabri
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re: question 2
c'est déjà difficile comme celapat39 a écrit :Ce que je veux dire c'est qu'une fois bien améliorer pour faire de la route comme avant modif se sera plus galère.La tenue de route ne sera plus pareil mais restera conduisible![]()

oui j'y ai pensé mais je suis pas sur de trouver un truc en entierpat39 a écrit :Garde les roros du parchoc pour un autobloquant qui va bien voir une tête de pont de vitara (avec autobloc )d'occas.Pour le montage il y a plein de foromeux qui peuvent d'aider en Alsace.
là je sais il faut avec blocages (le bouton magique)pat39 a écrit :Le montage de disque arrière ne t'apportera rien en franchissement et pour les freins séparé avec un autobloquant tu ne tourneras pas mieux.
euh débattement ?? j'ai déjà modif mais je sais qu'il y a un bleme avec le triangle qui retient le pont ....pat39 a écrit :Il te faudra gagner beaucoup en débattement à l'arrière (jai mon idée) et la tu ne reconnaitra plus ton vitara.Il faudra réapprendre les automatismes.
pat39 a écrit :Voila ,le débattement et la motricité.
Une tête de pont avec autobloquant (occas)et la modife de suspatte arrière(amortos plus pièces à fabriquer) devrait pas te ruiner.![]()
la je suis preneur mais le parechoc est à 170 livres livré à priori à l maison

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