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re: ABS en TT
Posté : dim. nov. 21, 2004 10:33 pm
par sukyone
On l'a dit et répéter
NE JAMAIS LAISSER L'ABS EN TT,c'est une question de vie ou de mort

et surtout quand c'est gras.
re: ABS en TT
Posté : dim. nov. 21, 2004 11:29 pm
par bipbip
Waouw, vraiment con un truc comme ce qui t'arrive, Nicolas

ça n'arrangera rien mais ça me fout bien les boules pour toi
Perso je n'ai pas l'ABS sur le Paj, mais je sais que plusieurs proprio de Pajero II équipé font une dérivation du circuit électrique avec un interrupteur pour le débrayer en TT.
Ou alors enlève le fusible qui va bien.
Courage pour les réparations

re: ABS en TT
Posté : lun. nov. 22, 2004 9:30 am
par titoopiloo
oui un fusible enlevé et c'est presque gagné !!!
reste à savoir contrôler mais là je ne me fais pas de soucis pour toi nico

re: ABS en TT
Posté : lun. nov. 22, 2004 10:21 am
par labricolle
Nicolas , désoler pour toi est le 4x4

j'ai pas vu comment cela est arrivée , j'était grimpé sur des tites passage en trial entre les arbres , déja 1 er point quand tu peut plus monté , bloque tous , et passe la MArche arriére et descendre en prise sans toucher au frein

comme le térrain était gras , pas facile , j'ai vu beaucoup de monte les stop allumés

a mon avis L'abs devrais etre couper , c'est une vrai merde sur le gras

Comme il y avait pas mal de 4x4 dans la 1 ére zone , j'était beaucoup plus à l'éccart , cé que de la tole , sa se redresse

sa fait toujours chi** de casser quelque chose

je me rapelle pas de t'avoir vu , cé domage
pascal
re: ABS en TT
Posté : lun. nov. 22, 2004 10:35 am
par juliend
Pour ce qui est de l' ABS, coupe le absolument, je sais que tux à un schema sur son site perso pour mettre en place un interrupteur. c'est une manip pas compliquée à faire et super utile !
Je suis desolé pour ton paj'.

re: ABS en TT
Posté : lun. nov. 22, 2004 11:12 am
par labricolle
bilou123 a écrit :ben ça refroidit quand même, comme tu dis heureusement qu'il n'y avait personne derrière.
Labricolle a tourné tout seul, je l'ai vu plusieurs fois il avait l'air de bien s'amuser. Gic m'a remorquée quand j'ai failli tomber dans la mare (d'entrée de jeu

)... Je suis rentrée plutôt déprimée moi aussi.
cé vrai que le térrain dimanche était gras , donc avantage au ti 4x4 , plus toi tu avait plus de pont AV , j'imagine la galére , sa glisse de partout , me suis fait un superde devers en bas de la grande descente en revenant de la nouvelle zones , tous de bloquer , le 4x4 à glisser de 10 mêtres dans le devers , impossible de la ratraper

je touche du bois , juste une goupille de soutient qui à casser sur le rétro

re: ABS en TT
Posté : lun. nov. 22, 2004 7:55 pm
par Nicolas
Post trés important pour les non initiés au 4x4 avec ABS
c'est pour cela que je le remonte et que j'insiste...
voila ce qui peu arrivée

le longeron et dans le feu ...

re: ABS en TT
Posté : lun. nov. 22, 2004 8:13 pm
par titoopiloo
ouufff je voyais ça plus abimé vu comment tu nous l'a raconté !!!
m'enfin ça fait du dégât tout de même

re: ABS en TT
Posté : lun. nov. 22, 2004 11:00 pm
par labricolle
Ail cé plier au mauvaise endroit à vu de nez

re: ABS en TT
Posté : mar. nov. 23, 2004 8:50 am
par idefix
bonjour,
à plusieurs occasions je me suis fais des frayeur avec mon pajero.
je voulais savoir quelle était la façon la plus pratique de déconnecter l'ABS sur le DID.
et aussi savoir si le fait de le déconnecter ne supprimait pas d'autres fonctions ( car je pense aux cablages miltiplexés)
merci d'avance