Alors oui c'est vrai que les spéciales ont été "assouplies" en fonction de l'évolution des machines, mais c'est vrai que c'est pas forcément si simple. Moi aussi je regrette un peu certains passges très difficiles d'autrefois, mais je te rappelle que c'était à l'origine de bien des tracas, notamment en termes de blocage de spéciale. quand j'ai commencé comme commissaire il y a une quinzaine d'années, il était fréquent que le programme prévu n'aille pas à son terme avec des annulations de spéciales à cause de cela. Est-ce une régression ou un progrès ? Bien malin celui qui sait.
Et si tu as la nostalgie des anciennes épreuves, je te suggère de te noter dans un coin de la tête la spéciale Uthurry Handia (mais il faut se lever tôt), c'est quand même bien hard, surtout le début. Je sais qu'on n'est pas des pilotes (nous les commissaires), mais quand tu fais la moitié du parcours en 2 ou en 3 courte, ça parle un peu quand même (et je te dis pas s'il pleut).
Sallhagagne aussi, il y a des passages toujours difficiles quand même, on y est passés samedi soir en rentrant sur Licq par la liaison depuis Iraty.
La Madeleine, c'est vrai que je trouve dommage la rabotage des bosses sur la montée, il y avait plus de spectacle avant mais ce n'est que mon avis perso. Merci pour la vidéo, le Toy blanc qui est tout en bas de la montée (on peut pas le rater, il est tout seul) sur la droite de la piste, c'est le mien et moi je dois être dedans à noter les passages (non je dormais pas

).
En plus cette année, le classement s'est joué jusqu'à la dernière spéciale, c'était chouette on a eu de l'attaque jusqu'à la fin aussi bien pour les buggy que pour les 4X4.
Cette année je me suis connecté pour la première fois sur le suivi en temps réel, c'est vraiment génial pour avoir les infos. Tous les résultats sont sur
http://asacm.com/live/index.php
Franck