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re: Fiabilité

Posté : dim. févr. 19, 2012 2:12 pm
par platplat
phil13 a écrit :D' un autre coté Lexus et Toyota en tête , ça ne surprend que ceux qui n'en n'ont pas .
T'as oublié le coût de la fiabilité on dirait.... :D

re: Fiabilité

Posté : dim. févr. 19, 2012 10:08 pm
par commando ricard
The-Wub a écrit :Si c'est basé sur le nombre d'incidents, ça veut pas dire grand chose : je préfère être "emmerdé" 10 fois par des "petites bricoles" électroniques que d'avoir une "boitoto" qui lâche, c'est pas tout à fait le même tarif... :hein:
+1 avec toi, surtout que les pb de boite auto c'est connu chez Ford. Si t'as la BA ou l'électronique qui te lache au milieu de nul part, ben t'as l'air d'un cave.
Moi aussi, je préfère des petites bricoles qui te lachent, dont bien souvent avec un bout de fil de fer et un marteau tu te dépannes :D

Sur l'explorer, par exemple, pour enclancher le transfert pour passer en 4x4, il faut tourner un petit bouton, qui à la longue ne marche qu'une fois sur 2 :malade:

re: Fiabilité

Posté : mar. févr. 28, 2012 11:02 am
par TINTIN974
phil13 a écrit :D' un autre coté Lexus et Toyota en tête , ça ne surprend que ceux qui n'en n'ont pas .
Mon frère a voulu se faire plaisir récemment, il a acheter une berline LEXUS d'occasion en concession.....Il a déjà rencontré pas mal de problèmes, en tout cas plus qu'avec son ex Scénic :malade: :malade: et les concessionnaires (achat en Alsace, entretien en Loire Atlantique) ne sont pas tout à fait corrects dans la prise en charge (véhicule encore garanti) :malade: :( :(

Déçu je suis, un mythe s'est éfondré :malade: :malade:

re: Fiabilité

Posté : mar. févr. 28, 2012 11:04 am
par platplat
Faut voir le genre de pannes. Parce que malheureusement, sur une occasion, on subit aussi la conduite du précédent proprio.

Après, question concession, c'est Toy, du coup =================> joker :D

re: Fiabilité

Posté : mar. févr. 28, 2012 11:08 am
par pourquoi2b
TOY HJ 61 a écrit :http://www.20minutes.fr/auto/diaporama- ... us-fiables




Zi croyez vous ??? :hein:
fiable????
ce sont les véhicules qui ont 30 ans et qui roule encore..... :elan:

re: Fiabilité

Posté : mar. févr. 28, 2012 11:12 am
par TINTIN974
étriers de frein bloqués, vanne EGR bouchée (alors que son nettoyage doit semble t'il être fait lors de la révision, injecteurs, et à priori collecteur d'admission problématique (trous à l'accélération). Mon frangin a du se montrer coriace pour que tout cela soit pris en charge (j'ai pas suivi tout ce qui c'est passé, m'en irais faire un tour sur le forum lexus, il en cause ;) )

:malade: :hein:

re: Fiabilité

Posté : mar. févr. 28, 2012 4:40 pm
par platplat
C'est le D4D de 177 cv qui n'est pas exempt de soucis. :D
Mais, c'est pas lexus, mais Toyota ça. :lol:

re: Fiabilité

Posté : mar. févr. 28, 2012 9:13 pm
par RANCHO
pourquoi2b a écrit :fiable????
ce sont les véhicules qui ont 30 ans et qui roule encore..... :elan:
D'accord avec toi.
Juger la fiabilité sur un véhicule qui a trois ans ..... je me marre. :lol:
Faut juste regarder les véhicules qui roulent encore ..... 20 ou 30 ans après leur achat.

re: Fiabilité

Posté : mar. févr. 28, 2012 10:26 pm
par pourquoi2b
RANCHO a écrit :D'accord avec toi.
Juger la fiabilité sur un véhicule qui a trois ans ..... je me marre. :lol:
Faut juste regarder les véhicules qui roulent encore ..... 20 ou 30 ans après leur achat.
:elan:

ma Série....

re: Fiabilité

Posté : mar. févr. 28, 2012 10:59 pm
par christian.styling
de tous les patrol fabriqués à ce jour, 70% roulent encore aujourd'hui... :cool: