vincent sch a écrit :Salut
As tu fais le calcul, es tu certain que c'est moins cher de mettre ton système Glaspack à la place d'une ligne complète de type Nissan venant d'un fournisseur anglais pour ne pas le citer ?J'ai l'impression que tu vas t'embêter pour vraiment pas grand chose comme gain niveau pécuniaire. J'imagine, comme cela à la louche,une différence autour des 50 euros. N'oublies pas de prendre en compte le prix des supports à faire fabriquer sur mesures.
Je n'ai jamais compris l'intérêt des lignes inox.Pour 283000 bornes au compteur, je suis à ma deuxième ligne.
Je dois avoir fait une erreur quelque part. Mais toi qui est un homme posé
bien dans tes baskettes, un homme courtois aux qualités hautement reconnus, un homme pour qui 2 euros + 2euros font 4,5 euros avec les intérêts,
tu dois avoir fait des calculs dans tous les sens et tu dois avoir vu un intérêt pour cette solution. Peux-tu nous partager avec nous tes calculs pour que je puisse enfin comprendre mon hérésie pour envisager une conversion et suivre le bon exemple et revenir dardar dans le droit chemin en suivant la lumière de ce phare ……. ?
A plus
Vincent
Amen!