Avis pièces Rocky Road

Modérateur : romainletu

Rangertom
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Avis pièces Rocky Road

Message par Rangertom »

gaston26 a écrit ::hein :p as compris
Montage du kit RRO sur mon 413, arrivé à la traverse arrière de relocalisation des amortisseurs, la notice dit "Small adjustments may be required" Càd "de petits ajustements peuvent être nécessaires"

Je présente la pièce :hein: :hein: :hein:

Il manquait 2cm pour que ça se monte :no:

Pour un léger ajustement, c'est du léger :D ... ceci dit, un coup de disqueuse, une plaque, deux renfort et un coup de Mig et le tour était joué mais ça fait un rien plus cher quand on rajoute tout ça au prix du kit :diable:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
gaston26
Statut : Hors ligne

re: Avis pièces Rocky Road

Message par gaston26 »

Rangertom a écrit :Montage du kit RRO sur mon 413, arrivé à la traverse arrière de relocalisation des amortisseurs, la notice dit "Small adjustments may be required" Càd "de petits ajustements peuvent être nécessaires"

Je présente la pièce :hein: :hein: :hein:

Il manquait 2cm pour que ça se monte :no:

Pour un léger ajustement, c'est du léger :D ... ceci dit, un coup de disqueuse, une plaque, deux renfort et un coup de Mig et le tour était joué mais ça fait un rien plus cher quand on rajoute tout ça au prix du kit :diable:
là je comprends mieux ;)
mais pour une piece prevu pour telle vehicule,2 cm manquant c'est du plus que enorme,c'est plus un ajustement :roll: 1 ou 2 mm oui ajustement,5 mm c'est deja beaucoup...
audelà ca devient du n'mporte quoi
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre