frontera ne demare plus

Modérateur : této

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: frontera ne demare plus

Message par pourquoi2b »

yo51 a écrit :j habite a mardeuil dans la marne, les grand froid on a eu -19 voir plus.
le bouger va etre impossible car il et un peut en descente devant cher moi.par contre je ne vois rien pour reamorcer pas de tetine.
vous pensser que j ai combien de % de chance que ce soit la pompe, car j ai regarder le prix de la pompe 2454e il se l ache d onc impossible de le refaire de plus que j ais eut une deuxieme petite fille.
j ai vu sur le boncoin qu il repare les pompe pour 349e vous y croyez.
bon alors ne t affole pas...
attends le redoux..... ;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Scall21
Quatre-Quatreux

Message par Scall21 »

ange_remy a écrit : avec des tonne de rater
Tu n'aurais pas un nettoyage d'admission à réaliser :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD

FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
yo51
Quatre-Quatreux

Message par yo51 »

le redoux et revenu il y a meme un petit rayon de soleil :cool: mais rien a faire. :(
je voulais faire comme froudge a dis mais je suis tous seul donc pour resserer le tuyaux sa va etre dur.
sinon il faut un coup de cles descendre et resserer apres c est possible sa :hein:
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

Scall21 a écrit :Tu n'aurais pas un nettoyage d'admission à réaliser :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

oui un gros ménage a faire j attend le re doux il fait un peux froid encor :(
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

yo51 a écrit :le redoux et revenu il y a meme un petit rayon de soleil :cool: mais rien a faire. :(
je voulais faire comme froudge a dis mais je suis tous seul donc pour resserer le tuyaux sa va etre dur.
sinon il faut un coup de cles descendre et resserer apres c est possible sa :hein:
à combien le redoux????? :hein:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
této
Modérateur

Message par této »

yo51 a écrit :bonjours a tous

voila mon pepere ne veut plus demare du jour au lendemain j ai changer les bougie le filtre a go et toujour rien.
j ai lu une paire de poste mais on dit tellement de choses que l on ne sais plus quoi faire.
je vais donc vous expliquer se que fais le miens.
quand je mais la cles tous les voyant sont normal meme le voyant moteur orange s eteint
la betterie bonne,le moulin tourne correctement,le go arrive au injecteurs car j ai demonte un tuyau et le go sort
un ami a mis du star pilote il a tousser mais pas demarer,je ne sais plus quoi faire si c est la pompe comme tous les poste font la conclusion je vais etre obliger de le vendre pour pieces a contre coeur faute de moyen car perte d emploi.

merci pour toutes vos reponces et toute votre aide pour ce probleme.
Et le boitier de préchauffage ??

Les fusibles sont tous OK ?
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

yo51 a écrit :le redoux et revenu il y a meme un petit rayon de soleil :cool: mais rien a faire. :(
sur une en béton ou une route, vitesse 5 enclanchée, capot ouvert et clé en main sur l'écrou de tubulure: on desserre 1 tour, on pousse ou tire le front à la main, le GO sort et on resserre, répéter 4 fois + 1 pour le fuel primaire port ;)
yo51
Quatre-Quatreux

Message par yo51 »

bonjour teto

j ai regarder les fusible dans la voiture rien seut qu il y a dans le moteur rien par contre pour les relais gros carre noir je ne sais pas comment les verifier.
le boitier de prechauffage sa ressemble a quoi :hein: et comment verifier si il et bon.
yo51
Quatre-Quatreux

Message par yo51 »

pour la temperature chez moi il fais 5 degre on peut se ballader en pull pour les non frileu :malade:
phil694
Quatre-Quatreux

Message par phil694 »

salut
une question bête
as tu essayé de démarrer avec une autre clé ?
Répondre