c'est quand même déjà bien aménagé (pour deux chauffeurs puisqu'on voit deux couchettes...)commando ricard a écrit :[...] "cheap" (bas de gamme). Il n'y a pas la table et les banquettes en bas. C'est un Freightliner.[...]

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
c'est quand même déjà bien aménagé (pour deux chauffeurs puisqu'on voit deux couchettes...)commando ricard a écrit :[...] "cheap" (bas de gamme). Il n'y a pas la table et les banquettes en bas. C'est un Freightliner.[...]
et moi donc !christian.styling a écrit :un fantasme... faire la route 66 avec un de ces monstres![]()
![]()
![]()
pour les débats c pour nos avis sur la fiabillitéechristian.styling a écrit :je vois pas où il y a "débats"
mais je vois pas la rubrique où transférer ce sujet
j'aime bien les camions![]()
hier, en pleine journée, j'ai vu des "trains" :
gros camion + grosse remorque + remorque moins longue...
il y avait plusieurs "trains" qui se suivaient dont un conduit par une jeune femme![]()
ca j adorechristian.styling a écrit :en France on savait faire aussi ça [ATTACH=CONFIG]39353[/ATTACH]
Je l'ai vu au musée berliet vraiment impressionant.christian.styling a écrit :en France on savait faire aussi ça [ATTACH=CONFIG]39353[/ATTACH]
ca marche aussi avec les vrp, les taxi, enfin bref tousiceman 31 a écrit :dicton Routier
qui part en Renault reviens en vélo![]()
a+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]