OUI je suis complétement d'accordToyoDzo a écrit :Pour atteindre la Grece, nous avions effectué le calcul et trouvé que le coût en temps et en argent était plus favorable pour le bateau.
Durée depuis Ancône jusqu'à Igoumenitsa : moins de 24 heures. Rajouter 2-3 heures pour aller à Patras.
La Grèce, c'est pas mal grand. En 3 semaines, tu n'arriveras pas a tout parcourir, surtout par les pistes qui ne sont pas toujours roulantes.
Nous avons parcouru le Péloponnèse, depuis Patras en 2 semaines. Puis en 2010, le continent pendant aussi 2 semaines, depuis Igoumenitsa.
Et nous n'avons pas tout vu. Pas de visite complète d'Athènes, et les îles parcourues d'autres années en utilisant un bateau à voiles.
Il faudra donc faire un choix. Enfin, c'est ce que nous pensons.
Pour les pistes et bivouacs, c'est le continent que nous connaissons le mieux. Et encore, dans les limites de ce que nous avons vu.![]()
on cherche pas a découvrir LA Grèce mais découvrir une région ou une partie de la Grèce
On cherche pas a faire du KM au compteur mais prendre son temps dans la visite
De plus on fait souvent 2 ou 3 jours d’arrêt a un endroit pour profiter du lieu
Voilà pourquoi je demande des infos
histoire de lire ou il faut aller pour profiter d'une belle nature et d'un ambiance qui permet de découvrir avec le sourire et rine a voir avec le compteur du tableau de bord
je vois qu'il y a des montagnes et des régions plus de plaine
le plus typique ?
Grand merci de cet échange
mais je note 24h pour faire Italie Grèce par le Bateau