je suis deçu

je pensais recevoir des conseils avisés de locaux : c'est pas grave , j'acheterai un guide écrit par un Parisien ..........euh finalement non
j irai au feeling comme d'hab !
.
Modérateur : phil13
C'est le "guide touristique" que j'envoyais aux copains qui venaient en vacance quand je vivais en Corse. Le reste a dû être rajouté au fil du temps.pourquoi2b a écrit :réglement pour les touristes qui viennent en Corse.....
N'oubliez jamais que vous n'etes pas chez vous
-Cessez de mettre des chaussettes avec vos sandales
-D'ailleurs ne mettez pas de sandales
-Laissez toujours un pourboire, quelques centimes suffisent parfois pour vous maintenir en vie
-Ne faites jamais d'additions separées au restos, arrangez vous dehors
-Ne dites pas "sur le continent c'est moins cher"
-Ne branchez jamais en boite contentez-vous de danser
-Qu'elle soit en 2a ou 2b une voiture de location reste une voiture de location
-Arretez de dire "oh comme c'est beau" ; on le sait
-Ne vous ridiculisez pas en parlant de politique
-Ne roulez pas à 40km/h sur les routes de montagnes
-Les pizzas sont servies individuellement, une pizza pour 5 ne nourrit pas son homme
-Napoléon est votre Empereur, pas le notre
-Nos routes ne sont pas dangereuses, c'est vous qui ne savez pas conduire
-Ne faites jamais de deltaplanes la nuit du jour de l'an ou de Noel
-Nous ne sommes pas champion du monde
-Ici le klaxon n'est là que pour dire bonjour, vous ne connaissez personne : ne klaxonnez pas
-Vous n'avez rien a faire au comptoir, il nous est reservé
-Sachez qu'un corse n'est jamais seul
-Ne branchez pas les Ajacciennes, même nous on y arrive pas
-Ne nous lancez jamais de défis sur notre capacité a tenir l'alcool, vous avez perdu
-Ici on vous appelle les gaulois
-Vous n'êtes pas nos ancêtres
-Enfin, n'oubliez pas qu'on est partout chez nous, surtout chez vous...
oups....tarass-bulba a écrit :.
je suis deçu
je pensais recevoir des conseils avisés de locaux : c'est pas grave , j'acheterai un guide écrit par un Parisien ..........euh finalement non
j irai au feeling comme d'hab !
.
Il y en a meme qui lui servent de reveil .pourquoi2b a écrit :oups....
pas de soucis, poses les questions que tu veux....
ici ou en MP, et je te répondrais....
je l ai fait pour tout les zautres avant toi.... et je le ferai pour toi, et pour les suivants....![]()
'tain il y a tellement de monde que j ai vu passé....jeje 13 a écrit :Il y en a meme qui lui servent de reveil .![]()
Chez vous ???pourquoi2b a écrit :mais chez nous.....
c est pire.....![]()
viewtopic.php?t=111481-Toussaint-risque-de-se-croiserpourquoi2b a écrit :'tain il y a tellement de monde que j ai vu passé....![]()
![]()
![]()
![]()
ça me dit quelque chose toi....
mais quoi?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ho puré oui..... me souviens maintenant....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]