re: Xj en 2l5 TD
Posté : mar. févr. 07, 2012 4:02 pm
Et pourtant sur ce type de moteur , tu devrais .Sly33 a écrit :un déculassage ne me fait pas trop peur.
Le déculassage n'effraie personne

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Et pourtant sur ce type de moteur , tu devrais .Sly33 a écrit :un déculassage ne me fait pas trop peur.
ouai enfin distri a chaine et poussoirs dans le bloc, ça simplifie le boulot, pas de jeu aux soupapes, pas de courroie à caler, juste un serrage de culasse à faire....reivax22 a écrit :Et pourtant sur ce type de moteur , tu devrais .
Le déculassage n'effraie personne, c'est le remontage qui fait peur , 4 culasses , chemises humides (qui dit joint d'embase) etc etc ...
mumm miam, bon manger, avec des crevettes!!reivax22 a écrit :ouais ouais ouais , pis après 5000 bornes , mayonnaise![]()
Je viens de regarder ce que c'est.... bon effectivement faut un peu de matos pour faire ça bienreivax22 a écrit :ouais ouais ouais , pis après 5000 bornes , mayonnaise![]()
Un comparateur a cadran pour régler la profondeur de la chemise par rapport au bloc, c'est ça qui va garantir une bonne étanchéité vis-à-vis du joint de culasse.Sly33 a écrit :Quel style de matos ?
je me permet :valJeep a écrit :ouai enfin distri a chaine et poussoirs dans le bloc, ça simplifie le boulot, pas de jeu aux soupapes, pas de courroie à caler, juste un serrage de culasse à faire....
Pour remonter les culasses, d'abord remonter le collecteur![]()
valJeep a écrit :J'adore les gars qui disent "fait comme ça", mais qui sont pas foutu de t'expliquer![]()
![]()
![]()
![]()