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re: vitre arriére runner

Posté : mar. janv. 24, 2012 1:33 pm
par sebrunner
Bah ça ça doit pas être bien grave... une histoire de faut contact sans doute.
Ou alors, tu la vois fermée... mais en fait il y manque quelque millimètre pour aller au fond du joint :hein:

re: vitre arriére runner

Posté : lun. févr. 13, 2012 5:39 pm
par te7
je squatte le sujet pour pas en ouvrir un autre...

donc voila ma vitre arriére de descente plus!!!
il y a quelques semaines j'ai changer le moteur car le pignon était usé et désaxé, au passage néttoyage graissage etc aprés nickel sauf que depuis 2 jours la vitre ne descent plus :cry:

alors premier test demontage du panneau arrière pour faire fonctionner le moteur en direct avec une batterie dans le coffre montée descente c'est OK.
la montée peut se faire avec la clé au coffre ou au bouton mais pas la descente a part en direct sur la batterie.
vérife du bouton et essai avec un autre en stock, pareil
changement des capteurs de possitions sur le mecanisme de vitre, pareil
changement du boitier "power window" dans l'aile arrière, pareil
soit les deux power window que j'ai sont hs (celui qui était dessus et celui que j'avait en stock) quand j'arrive au bout de la remontez ça tire du jus quand c'est en butée mais rien ne se passe pour redescendre la vitre (essai avec les 2 boitiers)
soit j'ai un autre problème :hein:
si vous avez des pistes ou les schéma electriques cela pourrai m'aider pour ressoudre ce problème de vitre :cool:

re: vitre arriére runner

Posté : lun. févr. 13, 2012 7:46 pm
par Pat
Regarde du coté du faisceau, au niveau du coude sur la charnière si tu a des fils pincés ou pliés ;)

si tu vois rien, tests la continuité fil par fil sur le faisceau moteur en premier jusqu'à la prise du boitier, y'a des chances que ca soit juste un fil coupé, ça m'est arrivé :no: , ca se voit pas forcément mais en raboutant en direct, tu repere le fil qui pose probléme, et essaye de repérer là ou l'ame est cassé puis du fait une belle épissure :D

re: vitre arriére runner

Posté : lun. févr. 13, 2012 10:33 pm
par te7
ok je voit ça avec mon multimètre dés que possible ;) , c'est vrai que les fils au niveau de la charnière sont un point critique du système car le reste ça bouge pas et c'est bien gainée!!!