Ca grogne "plus" quand je tourne !!! Vidange du pont AR WJ 2.7 CRD...

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
TMS
Quatre-Quatreux
Messages : 473
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : 83 VAR
Statut : Hors ligne

re: Ca grogne "plus" quand je tourne !!! Vidange du pont AR WJ 2.7 CRD...

#11

Message par TMS »

reivax22 a écrit :Et pourquoi modifié ?
Au moins à la vidange , un petit coup d'oeil sur le diff , c'est bien. :)
:->: +1
C'est sur que dévisser un bouchon pour vidanger et un autre pour remplir serait plus simple...
Mais comme dit reivax22, un petit coup d'oeil sur le diff, c'est une chose qu'on peu faire facilement sur une Jeep par rapport à un véhicule où le pont est "fermé" (comme par exemple sur les Suzuki pour ne parler que de chose que je connais...)
Jeep Grand Cherokee 2.7CRD limited de 2004
Ex-SANTANA S413SJ de 1988 avec Kit réhausse +???
Ex-Jimny de 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc...
Ex-Santana S410-5J de 1992 d'origine
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31525
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Ca grogne "plus" quand je tourne !!! Vidange du pont AR WJ 2.7 CRD...

#12

Message par Bebop »

ça a des inconvénients aussi, le calage des couples coniques est bien plus chiant avec cette architecture de pont...

le top est un nez de pont extractible et une coquille démontable en même temps :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
playboyjeep
Quatre-Quatreux
Messages : 502
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : AIN/HAUTE-SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: Ca grogne "plus" quand je tourne !!! Vidange du pont AR WJ 2.7 CRD...

#13

Message par playboyjeep »

Bebop a écrit :ça a des inconvénients aussi, le calage des couples coniques est bien plus chiant avec cette architecture de pont...

le top est un nez de pont extractible et une coquille démontable en même temps :)
ouai non mais la tu nous vend du rêve :lol: :lol:
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
Avatar du membre
TMS
Quatre-Quatreux
Messages : 473
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : 83 VAR
Statut : Hors ligne

re: Ca grogne "plus" quand je tourne !!! Vidange du pont AR WJ 2.7 CRD...

#14

Message par TMS »

Prochaine étape

Trouver de bons pneus en 235/65R17............
Mais ça, c'est une autre histoire :grr:
Jeep Grand Cherokee 2.7CRD limited de 2004
Ex-SANTANA S413SJ de 1988 avec Kit réhausse +???
Ex-Jimny de 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc...
Ex-Santana S410-5J de 1992 d'origine
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31525
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Ca grogne "plus" quand je tourne !!! Vidange du pont AR WJ 2.7 CRD...

#15

Message par Bebop »

non, ça existe :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3707
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: Ca grogne "plus" quand je tourne !!! Vidange du pont AR WJ 2.7 CRD...

#16

Message par ZaZou »

TMS a écrit :Prochaine étape

Trouver de bons pneus en 235/65R17............
Mais ça, c'est une autre histoire :grr:
J'en ai eu 4 à vendre pendant + de 6 mois ...
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
Avatar du membre
TMS
Quatre-Quatreux
Messages : 473
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : 83 VAR
Statut : Hors ligne

re: Ca grogne "plus" quand je tourne !!! Vidange du pont AR WJ 2.7 CRD...

#17

Message par TMS »

Vraiment, ça existe !!!

Par bon pneu j'entends "DES BONS PNEUS"
Soit des super Mixtes 50% Autoroute 50% Bourbier........
Soit des Mud capable de prendre l'autoroute jusque dans les Pyrénées........
Le tout avec une bonne longevité (50M.Km) et dans la taille d'origine :D

A savoir que ce sera un deuxième jeu de 4 roues (monté hors période grand froid) qui passera N°1 (vu que dans le Var le grand froid...) et que je ne compte pas faire de trial mais juste du chemin en famille, rocailleux, avec passages d'ornières, un peu de boue, etc, etc... :roll: :roll:
Jeep Grand Cherokee 2.7CRD limited de 2004
Ex-SANTANA S413SJ de 1988 avec Kit réhausse +???
Ex-Jimny de 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc...
Ex-Santana S410-5J de 1992 d'origine
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31525
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Ca grogne "plus" quand je tourne !!! Vidange du pont AR WJ 2.7 CRD...

#18

Message par Bebop »

le 245/75R17 passe aussi et tu as beaucoup plus de choix et ça lui ajoute un look plus sympa ;)

sinon, dans ta dimension, il y a le hankook RT10, un vrai polyvalent bien plus indiqué pour ton usage que des muds :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
ZF1
Quatre-Quatreux
Messages : 628
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Fontenay aux Roses (92)
Statut : Hors ligne

re: Ca grogne "plus" quand je tourne !!! Vidange du pont AR WJ 2.7 CRD...

#19

Message par ZF1 »

Tu trouves beaucoup de choix en 245/75 R17? J'ai l'impression qu' il y en a plus en 245/70 R17.
Je suis en pleine investigation
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29812
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Ca grogne "plus" quand je tourne !!! Vidange du pont AR WJ 2.7 CRD...

#20

Message par pat 25 »

J'ai de jantes en 16" pour ton GC
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Répondre