Réservoir de 60 litres dans l'aile du def, échangeur à plaques pour chauffer l'eau via le système de refroidissement du moteur, pompe Flojet et tuyau d'arrosage avec douchette de même provenance.
Tous les raccords sont des raccords rapides de jardin ce qui permet selon le sens de branchement des tuyaux de:
-Faire circuler l'eau pour la chauffer
-Prendre sa douche
-Remplir le réservoir en pompant dans une fontaine, rivière etc...
-Remplir autre chose (réservoir des copains, bidons etc...) de la même manière
Ce réservoir ne sert qu'a la douche et la vaisselle pour la boisson et la cuisine on prend des packs d'eau ou des bombonnes de 5 litres.
S'il fait pas trop mauvais et qu'on est dans la cambrousse douche à poil dehors, les gaufres de franchissement servent de caillebotis, s'il fait froid ou qu'on est pas tranquilles (endroit fréquenté, rasso...) on monte une base décat' le modèle sans tapis de sol, mais je pense investir dans une tente de douche, y'a moins de place dedans mais ça en prend aussi moins à ranger.
Pour le contrôle de la température de l'eau j'ai un simple thermomètre dont la sonde va dans le réservoir, il faut penser à regarder pour couper quand c'est à température, au début j'en avais pas, la douche à 80° ça le fait pas!
Donc du simple et pas cher, pas d'électronique d'électrovannes etc... Basique et fiable.
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!