Kiki s'y connait en auto-radios?
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- Gerald67140
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Kiki s'y connait en auto-radios?
Dans mon ancienne voiture je suis passé d'un sony à un alpine de gamme similaire a celui du cde123r et la différence est très net!!! En plus sur le CDE 123R tu peux rajouter un kit bluetooth.
[Benjamin Franklin]
- cyrillealice
- Quatre-Quatreux
Je viens de prendre ce post et dés le début j'ai vu ça et me suis dis :Zappy Bibicy a écrit :Bonjour les gens,
J'étais content d'être heureux de mon Alpine dans mon KZJ73 juste que là,
sauf que comme un gros blaireau j'ai perdu la facade dans la rue hier, elle a du tomber de ma poche
Bref j'ai racheté un Alpine, une CD 120R, mais je trouve qu'il manque de patate au niveau des basses, et y a même pas de bouton loudness...
Vous pensez que je pourrais même un petit ampli pour regler ce problème?
et si oui, je prends quoi et je le mets où?
Parce qu'entre le trip, le gps, la glacière, le sac de couchage, le barbecue, les 50 gilets jaunes dans la boîte à gants et la perceuse sans fil, je commence à cruellement manquer de place...
Si vous avez des idées (à pas cher) je suis preneur![]()
C'est sûr que c'est bien d'être content d'être heureux , enfin , c'est mieux que d'être content d'être malheureux voire mécontent d'être heureux . Quoique c'est logique vu que dans la logique on devrait être mécontent d'être malheureux

Sinon je n'y connais rien en autoradio
Ok je sors

- snow lover
- Quatre-Quatreux
j'ai regardé sa fiche technique sur le site d'alpine , il a l'air pas mal du tout , large plage de réglages pour le sonZappy Bibicy a écrit :Vi t'as raison
En farfouillant j'ai vu l'Alpine CDE 123 qui me plait bien, et là il y a la fonction Loud et pas mal de reglages de basses à priori, quelqu'un connait?
Si que oui zen pensez quoi donc?
![]()

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Ca change des jours ou je suis heureux d'être content, je suis très taciturne comme bonhommecyrillealice a écrit :Je viens de prendre ce post et dés le début j'ai vu ça et me suis dis :
C'est sûr que c'est bien d'être content d'être heureux , enfin , c'est mieux que d'être content d'être malheureux voire mécontent d'être heureux . Quoique c'est logique vu que dans la logique on devrait être mécontent d'être malheureux
Sinon je n'y connais rien en autoradio
Ok je sors![]()

- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux

Donc c'est vraiment pas sûr que je l'achete de suite, pour l'instant je gère l'aubèrge du cul tourné. Avec un son de merde.
- rover17
- Quatre-Quatreux
2 jours ?Zappy Bibicy a écrit :Me suis décidé pour le CDE123, pis aussi j'en ai pris une par ma femme qui ne comprend pas que je veuille acheter deux auto-radios à deux jours d'intervale
.
Tu as 7 jours ouvrés je crois pour te faire reprendre ton appareil .....

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Etant un dieu de la bricole, je te laisse imaginer l'état du premier après montagerover17 a écrit :2 jours ?
Tu as 7 jours ouvrés je crois pour te faire reprendre ton appareil .....![]()

- platplat
- Monument historique
Uniquement en VPC, dans son emballage d'origine, et dans son étatrover17 a écrit :2 jours ?
Tu as 7 jours ouvrés je crois pour te faire reprendre ton appareil .....![]()

Pour un achat dans une boutique, y' aucune obligation de reprise..

question bete peux etre la tu deja vérifié.
il y aurai pas une inversion de polarité au niveaux d un HP

pour contrôler tu met la balance de poste que sur un HP et tu voix si tu a de la basse.
c est le coup classic les basse ne tape pas dans le meme sens, donc impression de rien avoir.
- nicoterrano
- Quatre-Quatreux