probleme d'embrayage ou boite??

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

alainps10
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: probleme d'embrayage ou boite??

Message par alainps10 »

J ai eu le même problème il y a peu, verdict fourchette déplacée sur boîte de transfert, rien quoi ;) ça arrive
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

lagauduche a écrit : :D non un embrayage ne ressuscite pas !
mais quand un ressort du disque pete et se fait la malle, ça fait du potin !!!
quand il fini coincer dans un recoin, ça peut fonctionner pas trop mal pendant un moment ! ;)

j'en ai vu avoir pratiquement totalement disparu !

là faut attendre d'avoir a nouveau le bruit et essayer de trouver d'ou il provient !
ce serait balot de déposer la boite et de s'apercevoir que c'est une cannette de biere vide dans le vide poche qui se trimballe
quand un amortisseur de couple pète, ça fait du bruit le temps qu'il dégage, mais ça embraye, et une fois qu'il a dégagé du milieu, il n'est plus tip top l'embrayage :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
sebi566
Quatre-Quatreux

Message par sebi566 »

nous somme vendredi 3 fevrier demain verdict je depose la boite avec mon pere un ebrayage neuf d'arriver emetteur et recepteur neuf un radiateur des amortisseur et ressort + 5 cm je pense quapres une grosse journée sa devrait arracher malgre la souffrance de l'acte le porte feuille en a que pour 1200 euro negociation oblige
je vous dirait ce que cetai demain soir merci
sebi566
Quatre-Quatreux

le verdict

Message par sebi566 »

et bien voila une grosse journée meca de terminer et sa roule conclusion un rivet du mecanisme d'embrayage a peter donc par moment il se clanchait et des fois sortait bien galerer demain matin radiateur et pose pour ce week end bon week les amis la neige arrive chez nous
Répondre