Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
en fait la persone qui a demonté la moto a perdu l axe de commande du frein arriere a tambour
dans la casse moto il me demandait 50 euros pour l ensemble et pas sur que se soit pareil et il rembourse pas
doivent pas avoir besoin de bosser eux
et donc j ai fabriquer un axe avec ce que j avais
vis "100kg"
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
dede83 a écrit :en fait la persone qui a demonté la moto a perdu l axe de commande du frein arriere a tambour
dans la casse moto il me demandait 50 euros pour l ensemble et pas sur que se soit pareil et il rembourse pas
doivent pas avoir besoin de bosser eux
et donc j ai fabriquer un axe avec ce que j avais
vis "100kg"
encore t'as de la chance,vendredi j'ai percé 8 vis en 12.9 sur un chassis volvo,et fait 40 trous dans le chassis(ca c'est du dure ),j'y est passé mon apremidi mais c'est fait
quel diamètre?as tu essayé des forets au cobalt?
j'en utilise souvent car sur mon matos électro portatif, il m'est impossible d'adapter la vitesse de rotation au diamètres des forets, jamais déçu, mais foutus après une utilisation
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Il te faut quoi comme comme diametre?
Il ne faut surtout pas percer avec une visseuse mais avec une vraie perceuse , les forets de petit diametre ont besoin de tours / minute.
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .