re: voyant batterie reste allumé
Posté : jeu. janv. 12, 2012 8:39 pm
Defaut de charge, verif au multimetre, 12.7 v la batterie environ au repos, et vers 14.5 volt en rotation vers 2000 tr/mn 
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gaston26 a écrit :ca me le faisait ca aussi,apres voir revu toute les connectiques,les mauvaises cosses ca etait terminé
haa haaaaaaaaaaaaaaa vais voir ca dès que possiblephil38 a écrit :Defaut de charge, verif au multimetre, 12.7 v la batterie environ au repos, et vers 14.5 volt en rotation vers 2000 tr/mn![]()
pas en serie phil mais en derivation ou en parrallele,en serie faudrait debranché et mettre le multi entre la borne et la cossephil38 a écrit :Tu mets ton testeur en serie sur ta batterie, indiquateur vsible du volant, et tu demarre, et accelere doucement , si ca monte pas , connectique de l'alternateur, charbons hs, ou alternateur complet........
accélère par le câble ou la commandewill@ a écrit :haa haaaaaaaaaaaaaaa vais voir ca dès que possible
heuuuuuuuuuu 2000 tr /mn si po compte tour et seul hein![]()
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a je comprend mieux c est un landphil38 a écrit :Tu mets ton testeur ensérie sur ta batterie, indiquateur vsible du volant, et tu demarre, et accelere doucement , si ca monte pas , connectique de l'alternateur, charbons hs, ou alternateur complet........
la d'accord !dede83 a écrit :accélère par le câble ou la commande
ça tombe bien c est dans le compartiment moteur
et tu met ton multimetre de façon a pouvoir lire
ps c est a 2000 tours mini et le plus de conso sur marchent(phare dégivrage ventil ect)
hooooooooooooooo tu m'insulte la ! t'a crus que j'etais intelligent ?gaston26 a écrit :pour savoir le coupable sur l'alternateur faut sortir l'alternateur,charbon,stator,rotor,diodes tout ce controle facilement a la lampe et/ou mutlimetre