Grace à vous je viens de m'apercevoir que j'ai un prechauffage
Sur le mien, il faut tourner la clé à l'envers pour voir apparaitre le temoin de prechauffage
J'ai mis un quart d'heure avant de le trouvé !!!
heuresement qu'il fait nuit, et oui ça aide
Modérateurs : cedricfred, Pat
Pour tester, sous le bas de caisse, côté gauche, tu trouveras un petit réservoir avec, d'un côté le tuyau de vide et de l'autre côté un pressostat avec un fil. Débranche le fil. Si c'est ça, le buzzer restera silencieux.motus 73 a écrit:
....
Pour le buzzer , est ce que ce ne serait pas lié à ta réserve de vide pour l'assitance du freinage par hazard. Ton réservoir à vide doit perdre lentement.
mjm28 a écrit:
Ca par contre je vais approfondir Ca correspondrait plutôt bien.
Il y a un moyen simple pour tester ce truc ?
Merci Motusmotus73 a écrit :Pour tester, sous le bas de caisse, côté gauche, tu trouveras un petit réservoir avec, d'un côté le tuyau de vide et de l'autre côté un pressostat avec un fil. Débranche le fil. Si c'est ça, le buzzer restera silencieux.
Je confirme!!!ben.rusty1 a écrit :FAUX POUR LA TIRETTE....
C EST DE L ORIGINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y A EU TELLEMENT DE DECLINAISONS SELON LES PAYS, LES ANNEES....
Demain sans fauteDunkane a écrit :une photo de cette tirette ?
merci
Dunkane qu'en apprend tous les jours !...
Voilà donc:Guistou a écrit :Demain sans fauteDunkane a écrit :une photo de cette tirette ?
merci
Dunkane qu'en apprend tous les jours !...![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]