Page 2 sur 3

re: LE V 16 DE FOUCARD

Posté : mer. déc. 21, 2011 8:49 pm
par Ouitara
le bm v12 , a un moment il l'avait " coupé " pour en faire un v10 :(

il y a quelques années en demonstration , a la course de cote de Briere les scelles, il avait un chrono juste derriere les monoplaces :clap:

re: LE V 16 DE FOUCARD

Posté : mer. déc. 21, 2011 8:56 pm
par bucheron 57
Superbe , c'est vrai que c'est un génie . Quand au son je preferais aussi l'ancien.

re: LE V 16 DE FOUCARD

Posté : jeu. déc. 22, 2011 5:16 pm
par coudry nicolas
rover17 a écrit :ça fait un moment qu'elle tourne cette silhouette

me semble qu'il y eut un 6 bmw motorsport pas piquer des hannetons et un V10 aussi


tous les ans , un régal au dunes et marais
c'est halluçinant comment les mecs sont armés , les 15 premiers laissent tous de la gomme au départ ... pitain , dire qu'à l'époque j'ai courru avec ma niva stock ... 70 ème sur 140 avec le plus petit moteur du plateau :D ça astiquait :lol:
bjr,
le V12 bmw etait dans une autre auto avec un avant de 205,presque la meme,mais avec le chassis très fatigué !!!

re: LE V 16 DE FOUCARD

Posté : jeu. déc. 22, 2011 5:46 pm
par rover17
coudry nicolas a écrit :bjr,
le V12 bmw etait dans une autre auto avec un avant de 205,presque la meme,mais avec le chassis très fatigué !!!
Tu cours en niva on dirait ? qu'as-tu sous le capot ? J'avais fini avec un 2L abarth :)

re: LE V 16 DE FOUCARD

Posté : ven. déc. 23, 2011 10:24 am
par coudry nicolas
rover17 a écrit :Tu cours en niva on dirait ? qu'as-tu sous le capot ? J'avais fini avec un 2L abarth :)
le 2l de la 405 mi-16

le gros de prepa est la:
http://coucaille-rallye-team.vip-blog.c ... 50772.html

re: LE V 16 DE FOUCARD

Posté : ven. déc. 23, 2011 12:51 pm
par platplat
coudry nicolas a écrit :le 2l de la 405 mi-16

le gros de prepa est la:
http://coucaille-rallye-team.vip-blog.c ... 50772.html
Atmo ?

La reglementation autorise la pose d'une suralimentation ?

Il y a quelques années, à l'époque des 306 S16, il se montait dessus un compresseur (j'ai un trou sur la marque :hein :) , et ça donnait 250 cv, voire plus fonction de la taille de la poulie.

re: LE V 16 DE FOUCARD

Posté : ven. déc. 23, 2011 3:36 pm
par coudry nicolas
platplat a écrit :Atmo ?

La reglementation autorise la pose d'une suralimentation ?

Il y a quelques années, à l'époque des 306 S16, il se montait dessus un compresseur (j'ai un trou sur la marque :hein :) , et ça donnait 250 cv, voire plus fonction de la taille de la poulie.
bien sur que c est autorisé un compresseur,on a encore la chance dans le rallye tout terrain de pouvoir faire encore pas mal de chose !!!
par contre l'atmo me suffit largement,je sais meme pas comment les transmissions tiennent !!!
et puis je prend 160 k/h dans les chemins,ca bien assez vite pour se tué !!!
me tente pas avec une idée comme ca !!! :diable:

re: LE V 16 DE FOUCARD

Posté : ven. déc. 23, 2011 3:48 pm
par pourquoi2b
coudry nicolas a écrit :le 2l de la 405 mi-16

le gros de prepa est la:
http://coucaille-rallye-team.vip-blog.c ... 50772.html
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

re: LE V 16 DE FOUCARD

Posté : ven. déc. 23, 2011 4:58 pm
par rover17
coudry nicolas a écrit :le 2l de la 405 mi-16

le gros de prepa est la:
http://coucaille-rallye-team.vip-blog.c ... 50772.html
Chouette ton blog
Bien vu le raccord de l'arceau sur l'avant , la bête avait tendance à plier devant le pare brise ...

vu les 7 pages , que de boulot :clap:

té , ma titine à l'époque :)


Image

Uploaded with ImageShack.us


Rover17 inside :D

re: LE V 16 DE FOUCARD

Posté : ven. déc. 23, 2011 5:57 pm
par coudry nicolas
rover17 a écrit :Chouette ton blog
Bien vu le raccord de l'arceau sur l'avant , la bête avait tendance à plier devant le pare brise ...

vu les 7 pages , que de boulot :clap:

té , ma titine à l'époque :)


Image

Uploaded with ImageShack.us


Rover17 inside :D
la belle époque le challenge lada !!!
mon père a couru du 93 a 98 !!!