Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
2sec accrochée sur le toitSISSOU a écrit :il va falloir caser une tente
un sac de sport /personne balancés par dessus avec 2 sandowil y a les sacs d affaires,ça a pas l air comme ça mais des rechanges pour deux pour 5 ou 6 jours c est pas négligeable
Sous le capot ça prends moins de place.j ai ma deuxième batterie a caser qui iras derrière le siege conducteur ou passager
t'as largement la place, je casais tout ça dans une Wrangleril faut caser une table et deux chaises,une boites a outils et j en passe et des meilleurs...
oui je pense que c est pas mal pour débuter,ça permet de bien voir ce dont on a vraiment besoin et de pouvoir se faire un aménagement au oignons... mais un petit truc avec un rangement entre la caisse et deux ou trois tiroirs au dessus serait deja pas mal et pratique,avec un batelage ou je viendrait fixer mon frigo et mon réservoir d eau... enfin faut voir...ToyoDzo a écrit :Le frigo et l'eau avec la douchette, c'est déjà une bonne base. La roue de secours dehors est une bonne solution.
Pendant les 2 premières années (2005-2006), nous n'avions rien de fixe dans la voiture. Tout était dans des caisses pas chères et nous avons affiné nos besoins au fur et à mesure.
À l'époque, nous ne faisions pas de 4x4, donc pas besoin de tout bien attacher.
Puis, nos désirs se sont affinés et nous avons entamé les installations.
Encore maintenant, nous effectuons des changements car nous désirons pouvoir dormir à l'intérieur alors que ce n'était pas prévu au départ.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]