Page 2 sur 8
re: ben voilà , il suffisait d'attendre un peu / le HUMMER français version civil !
Posté : ven. déc. 16, 2011 8:31 pm
par françois fou
Pat_84 a écrit :Y'a que le sigle sur la calandre qui me gène, ils aurait pas peu y mettre celui de Nissan ?
vouais , là ça fait tache
re: ben voilà , il suffisait d'attendre un peu / le HUMMER français version civil !
Posté : ven. déc. 16, 2011 8:48 pm
par .manu 38
je l ai vu a montalieu le truc un vrai pl il pese au mois 6t
re: ben voilà , il suffisait d'attendre un peu / le HUMMER français version civil !
Posté : ven. déc. 16, 2011 9:39 pm
par bip-bip
4 cylindres... 215 ch... Pour un camion de 3 ou 4 tonnes... Ridicules... Bon, Renault... Normal

... Quelles bandes de gland !
re: ben voilà , il suffisait d'attendre un peu / le HUMMER français version civil !
Posté : ven. déc. 16, 2011 11:01 pm
par SamCé
Ca fait au moins 10 ans que Renault Trucks appartient à Volvo...
Et s'ils n'ont pas changé le logo, c'est surement parce qu'ils vendent plus à l'étranger qu'en France où les français n'arrètent pas de cracher sur les marques françaises.

re: ben voilà , il suffisait d'attendre un peu / le HUMMER français version civil !
Posté : ven. déc. 16, 2011 11:09 pm
par bip-bip
re: ben voilà , il suffisait d'attendre un peu / le HUMMER français version civil !
Posté : ven. déc. 16, 2011 11:24 pm
par SamCé
C'est facile la comparaison avec VAG, je pense que les Allemandes en ce moment vivent sur leur image de marque, mais bon, ça marche... Pour les Anglaises, sur le même marché que PSA ou Renault, je ne vois pas de quoi tu parles. Et pour les Italiennes, Fiat peut être?
Mais comme François le français a dit que c'était de la merde, c'est surement de la merde... Je te crois.
re: ben voilà , il suffisait d'attendre un peu / le HUMMER français version civil !
Posté : ven. déc. 16, 2011 11:26 pm
par christian.styling
je vois pas trop le problème du rapport poids puissance :
les anciens MOG (tiens ? les photos ? ) disposaient simplement de quelques dizaines de chevaux sous le capot...
et on n'arrive pas à les suivre dans les zones techniques
re: ben voilà , il suffisait d'attendre un peu / le HUMMER français version civil !
Posté : ven. déc. 16, 2011 11:28 pm
par Pat_84
bip-bip a écrit :Non, non... Il y
des voitures française capable de rivaliser avec les meilleure
marques italienne... Comme par exemple... La.... Heuuuu.... ben non en fait... Mais avec les meilleurs allemand alors... Haaa ben.... Non plus... Les meilleures anglaises... Non plus... Bon... Ben non... Les meilleures voitures... Russes... Haaaaaa! Ben vi, la oui...comment ça ?!? c'est des voitures de merdes? Les voitures russes?... Ha ben voui
Une bonne rino n'est pas plus mauvaise qu'une fiote
SamCé a écrit :Ca fait au moins 10 ans que Renault Trucks appartient à Volvo...
Et s'ils n'ont pas changé le logo, c'est surement parce qu'ils vendent plus à l'étranger qu'en France où les français n'arrètent pas de cracher sur les marques françaises.
Quand on vend une merde 20% plus chère en France que chez nos voisins sous prétexte que c'est du made in France (fabriqué en Roumanie), faut pas jouer aux pucelles effarouchées

re: ben voilà , il suffisait d'attendre un peu / le HUMMER français version civil !
Posté : ven. déc. 16, 2011 11:30 pm
par christian.styling
le prix, oui... y aussi l'entretien... quand tu as essayé des véhicules où pendant 200 000 km tu n'as qu'à faire les vidanges d'huile et les pleins de gazole ça te fait réfléchir
re: ben voilà , il suffisait d'attendre un peu / le HUMMER français version civil !
Posté : ven. déc. 16, 2011 11:37 pm
par SamCé
Pat_84 a écrit :
Quand on vend une merde 20% plus chère en France que chez nos voisins sous prétexte que c'est du made in France (fabriqué en Roumanie), faut pas jouer aux pucelles effarouchées
Faut penser à rajouter les taxes... C'est combien de % déjà en France???
