ouiplatplat a écrit :Un D2, V8 4.0L GPL, miam. C'est rare, avec une jolie finition, ça marche plutôt bien. Faut en trouver un avec un intérieur cuir passe-poilé...........![]()
v8 gpl ?
Modérateur : phil13
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: v8 gpl ?

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
le pb des range, c'est qu'ils ont été souvent délaissés voire massacrés ... et ensuite, tu ne comprends pas pourquoi après 10 ans de bourrinage et de préparation mal née, ça devient une saucisse ...
sinon 2 range V8

- platplat
- Monument historique
Voilà.Grain.de.Sable a écrit :ouiun nas ... ou dans l'esprit ... parfois on peut réaliser de belles opérations sur ces D2 parce que difficilement vendables.
Pour les chacaux

Très beau celui-làdede83 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/243817399.htm?ca=21_s

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- valJeep
- Modérateur
profitez en bien, c'est pas souvent que je le dirai
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- valJeep
- Modérateur
les chacaux achètent des LJ et des patrol, pas des XJplatplat a écrit :Voilà.
Pour les chacaux, ça m'arrange, comme ça tous pensent que c'est de la daube, achètent à prix d'or des LJ70 ou des XJ 2.5 asthmatiques, et nous laissent le plaisir d'acheter plutot bon marché de merveilleuses voitures, pleines de vie, et d'âme....
SJ 413 de 2002, , 65mKm

Les landeux qui roule en vieux tromblon sont pas mal savoureux aussiGrain.de.Sable a écrit :zêtes des drôles les nippons tout de même ...![]()
Bah n'empêche que j'ai toujours aimé les P38 pis celui-là, véhouit gépéhèle, vert comme toute anglaise qui se respecte ... Bah j'aime. Comme j'aime les D2 et D3.

- platplat
- Monument historique
J'aime trop ma signature pour la remplacer par ça, mais, ça aurait pu.valJeep a écrit :Clairement dans nos campagnes quand j'étais gamin (ya dc pas si longtemps :devil, le range classic c'était la voiture du médecin, celui qui venait encore la nuit chez toi quand t'étais à l'article de la mort... donc c'est que ça n'est pas un si mauvais véhicule...
profitez en bien, c'est pas souvent que je le dirai![]()

- dede83
- Banni
vi saugf que le monsieur a oublier de dire qu il faut certainement changer la cuveAnjuna a écrit :Très beau celui-là![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO