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re: Moteur XJ 4.0 litres
Posté : lun. déc. 12, 2011 11:33 pm
par valJeep
Bebop a écrit :casse d'un pont AR de trol ?? serieux ?
ouep, bon le mec fais pas dans la finesse, c'est du genre à décoller les 4 roues en haut de chaque montée.... ya du style
zatoichi a écrit :peut être les JEEPistes sont bourrés quand ils font l'approvisionnement d'huile?
ça c'est pas impossible

re: Moteur XJ 4.0 litres
Posté : lun. déc. 12, 2011 11:35 pm
par zatoichi
Bebop a écrit :c'est le reniflard, pas bien étanche non plus...
tant qu'il y a de l'huile, c'est bon
Il y a bien un truc maison pas compliqué à se faire
re: Moteur XJ 4.0 litres
Posté : lun. déc. 12, 2011 11:35 pm
par Bebop
valJeep a écrit :ouep, bon le mec fais pas dans la finesse, c'est du genre à décoller les 4 roues en haut de chaque montée.... ya du style
non non, il a cassé quoi ??
j'ai vu des ponts de troll avec des V8 au cul, rouler pire que tu peux imaginer, je voudrais savoir ce qui a cassé ?? Pas un arbre de roue ?
zatoichi a écrit :Il y a bien un truc maison pas compliqué à se faire
pourquoi ?? ça marche comme ça, touches'y pas 'tit con !!

re: Moteur XJ 4.0 litres
Posté : lun. déc. 12, 2011 11:36 pm
par zatoichi
valJeep a écrit :ouep, bon le mec fais pas dans la finesse, c'est du genre à décoller les 4 roues en haut de chaque montée.... ya du style
ça c'est pas impossible
Je l'savait les saloupiots, au moins t'as tout qui est huilé! en voiture Simone
re: Moteur XJ 4.0 litres
Posté : lun. déc. 12, 2011 11:37 pm
par valJeep
zatoichi a écrit :Il y a bien un truc maison pas compliqué à se faire
Sur mon VM au début j'ai mis de la loctite partout, ça tient un temps.... mais maintenant les fuites me rassure, c'est un peu comme sur les LAND
Enfin je dis ça mais mon XJ ne laisse pas de trace au sol, alors que la ford de mon voisn pisse à mort c'est dégeu, à chaque fois qu'il déplace sa voiture nouvelle mare d'huile

re: Moteur XJ 4.0 litres
Posté : lun. déc. 12, 2011 11:38 pm
par zatoichi
Bebop a écrit :non non, il a cassé quoi ??
j'ai vu des ponts de troll avec des V8 au cul, rouler pire que tu peux imaginer, je voudrais savoir ce qui a cassé ?? Pas un arbre de roue ?
pourquoi ?? ça marche comme ça, touches'y pas 'tit con !!
ça marche d'accord mais si tu met de l'huile tout les 15 jours, autant vendre des frites!!!

re: Moteur XJ 4.0 litres
Posté : lun. déc. 12, 2011 11:38 pm
par Bebop
mais non, tu perds pas des litre, c'est des traces d'huile

re: Moteur XJ 4.0 litres
Posté : lun. déc. 12, 2011 11:39 pm
par valJeep
Bebop a écrit :non non, il a cassé quoi ??
j'ai vu des ponts de troll avec des V8 au cul, rouler pire que tu peux imaginer, je voudrais savoir ce qui a cassé ?? Pas un arbre de roue ?
Les boulons de la couronne

le truc à peine croyable!
Sinon dans la même passe il a fais en une seule fois les 2 amortos arrières, tous les tirants et l'arbre de trans... quand tu voit la taille des tirants tu te demande quand même...
re: Moteur XJ 4.0 litres
Posté : lun. déc. 12, 2011 11:40 pm
par zatoichi
Bebop a écrit :mais non, tu perds pas des litre, c'est des traces d'huile
Jte chari un peu à la brouette...ça se voit pas, ah non jpose des questions cons!!J'avais oublié
re: Moteur XJ 4.0 litres
Posté : lun. déc. 12, 2011 11:41 pm
par Bebop
ça va...
pur ce qui est des tirants, on les plie en V a angle aigu en challenge
les boulons de la couronne je connaissais pas
je cherche toujours une photo d'un arbre de roue AR de troll cassé, mais je trouve pas
zaitochi -> oublie pas les p'tit smiley pour que l'on voye le chariage

(ou chariement ??

)