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re: Moteur XJ 4.0 litres

Posté : lun. déc. 12, 2011 11:33 pm
par valJeep
Bebop a écrit :casse d'un pont AR de trol ?? serieux ?
ouep, bon le mec fais pas dans la finesse, c'est du genre à décoller les 4 roues en haut de chaque montée.... ya du style :cool:
zatoichi a écrit :peut être les JEEPistes sont bourrés quand ils font l'approvisionnement d'huile?
ça c'est pas impossible :D

re: Moteur XJ 4.0 litres

Posté : lun. déc. 12, 2011 11:35 pm
par zatoichi
Bebop a écrit :c'est le reniflard, pas bien étanche non plus...

tant qu'il y a de l'huile, c'est bon :)
Il y a bien un truc maison pas compliqué à se faire

re: Moteur XJ 4.0 litres

Posté : lun. déc. 12, 2011 11:35 pm
par Bebop
valJeep a écrit :ouep, bon le mec fais pas dans la finesse, c'est du genre à décoller les 4 roues en haut de chaque montée.... ya du style :cool:
non non, il a cassé quoi ??

j'ai vu des ponts de troll avec des V8 au cul, rouler pire que tu peux imaginer, je voudrais savoir ce qui a cassé ?? Pas un arbre de roue ?
zatoichi a écrit :Il y a bien un truc maison pas compliqué à se faire
pourquoi ?? ça marche comme ça, touches'y pas 'tit con !! :D

re: Moteur XJ 4.0 litres

Posté : lun. déc. 12, 2011 11:36 pm
par zatoichi
valJeep a écrit :ouep, bon le mec fais pas dans la finesse, c'est du genre à décoller les 4 roues en haut de chaque montée.... ya du style :cool:



ça c'est pas impossible :D
Je l'savait les saloupiots, au moins t'as tout qui est huilé! en voiture Simone

re: Moteur XJ 4.0 litres

Posté : lun. déc. 12, 2011 11:37 pm
par valJeep
zatoichi a écrit :Il y a bien un truc maison pas compliqué à se faire
Sur mon VM au début j'ai mis de la loctite partout, ça tient un temps.... mais maintenant les fuites me rassure, c'est un peu comme sur les LAND :D

Enfin je dis ça mais mon XJ ne laisse pas de trace au sol, alors que la ford de mon voisn pisse à mort c'est dégeu, à chaque fois qu'il déplace sa voiture nouvelle mare d'huile :malade:

re: Moteur XJ 4.0 litres

Posté : lun. déc. 12, 2011 11:38 pm
par zatoichi
Bebop a écrit :non non, il a cassé quoi ??

j'ai vu des ponts de troll avec des V8 au cul, rouler pire que tu peux imaginer, je voudrais savoir ce qui a cassé ?? Pas un arbre de roue ?



pourquoi ?? ça marche comme ça, touches'y pas 'tit con !! :D
ça marche d'accord mais si tu met de l'huile tout les 15 jours, autant vendre des frites!!! :D

re: Moteur XJ 4.0 litres

Posté : lun. déc. 12, 2011 11:38 pm
par Bebop
mais non, tu perds pas des litre, c'est des traces d'huile :no:

re: Moteur XJ 4.0 litres

Posté : lun. déc. 12, 2011 11:39 pm
par valJeep
Bebop a écrit :non non, il a cassé quoi ??

j'ai vu des ponts de troll avec des V8 au cul, rouler pire que tu peux imaginer, je voudrais savoir ce qui a cassé ?? Pas un arbre de roue ?
Les boulons de la couronne :no: :roll: le truc à peine croyable!

Sinon dans la même passe il a fais en une seule fois les 2 amortos arrières, tous les tirants et l'arbre de trans... quand tu voit la taille des tirants tu te demande quand même...

re: Moteur XJ 4.0 litres

Posté : lun. déc. 12, 2011 11:40 pm
par zatoichi
Bebop a écrit :mais non, tu perds pas des litre, c'est des traces d'huile :no:
Jte chari un peu à la brouette...ça se voit pas, ah non jpose des questions cons!!J'avais oublié

re: Moteur XJ 4.0 litres

Posté : lun. déc. 12, 2011 11:41 pm
par Bebop
ça va...

pur ce qui est des tirants, on les plie en V a angle aigu en challenge :D

les boulons de la couronne je connaissais pas :lol:

je cherche toujours une photo d'un arbre de roue AR de troll cassé, mais je trouve pas :no:

zaitochi -> oublie pas les p'tit smiley pour que l'on voye le chariage ;) (ou chariement ?? :D )