Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mais le plus simple c'est peut-être d'aller sur ce site indiqué quelques pages plus haut ou l'Espagne est prédécoupée en 15 régions avec téléchargement direct en Ecw .
mais une chose si je télécharge les zones le poids du fichier est lourd ou non ?
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
En utilisation avec ozi le meilleur format c'est l'Ozf et en passant l'Ecw en ozf2 avec une ancienne version d'Img2ozf on divise le poids des fichiers par un facteur de 7 a 10. Soit 6.4 Go pour l'ensemble de l'Espagne 15 cartes au 50k avec recouvrement.
Edit : correction du volume 6.4Go
Merci
tu couvres une ligne avec la souris clic droit et ouvre le lien de téléchargement direct le Donar est pour faire un don
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Qu'appelles-tu le lien de téléchargement direct?
Le clic droit ne donne pas de téléchargement, j'ai des "copier", "imprimer", "sélectionner tout" ... mais pas de téléchargement
Merci
Et je suis bien sur les pages "mapas" Espagne ou autres
J'ai loadé tout le canada gratuitement au 1/50 000. Heureusement que c'était vachement plus rapide, car avec la couverture de cet immense pays, il m'aurait fallu une vie pour télécharger les cartes. Pour te donner une idée : la Municipalité de la Baie James est aussi grande que l'Allemagne. Ceci est une région du Québec, et le Québec est une des 12 provinces ou territoires du Canada.
Donc on peut avoir gratuité et rapidité tout de même. Il faut 1 disque dur pour stocker les cartes : Plus de 300 Go de données