flambée des prix

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: flambée des prix

Message par pourquoi2b »

skalraf a écrit :& je ne te parle même pas du prix :malade:
vas y ... parle..... :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

platplat a écrit :Tout a un prix. Tu bosses pas gratuitement....

Après si le client est récurrent, et le gars sympa et commerçant il lui fera cadeau de l'écrou.
vrai..... ;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
skalraf
Quatre-Quatreux

Re-bijour,

Message par skalraf »

platplat a écrit :Tout a un prix. Tu bosses pas gratuitement....

Après si le client est récurrent, et le gars sympa et commerçant il lui fera cadeau de l'écrou.
oui mais non 10% de remise :roll: :ouin:
pourquoi2b a écrit :vas y ... parle..... :D
il me semble dans les 3/4 €. je ne les change plus, donc m'en souviens plus exactement ;)
Terrano II 2,7TDi 2003
platplat
Monument historique

Message par platplat »

skalraf a écrit :oui mais non 10% de remise :roll: :ouin:

;)
Sur tout ce que tu lui achètes ?

Si oui, il est plutot cool le gars, et ton écrou, il te l'a remboursé un paquet de fois. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

:~: c est un écrou spécifique kaifaipour.... ?????
skalraf
Quatre-Quatreux

Re-bijour,

Message par skalraf »

presque tout ;) . Après, je ne lui est jamais rien demandé ... & je ne me plains pas, quand j'ai besoin, je paye sinon je vais voir ailleurs ;) Il m'est déjà arrivé de prendre un psiton pour les frein arrière chez eux & j'ai eu du TRW pas du nissan :cool:
Terrano II 2,7TDi 2003
platplat
Monument historique

Message par platplat »

skalraf a écrit :presque tout ;) . Après, je ne lui est jamais rien demandé ... :cool:
Bon, le gars est plutot bonnard alors. ensuite, si c'est un employé, les cadeaux sont plus compliqués, il doit prouver l'entrée et la sortie de tous les produits.
Donc, la remise générale est plus facile à mettre en place.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
oldschool
Quatre-Quatreux

Message par oldschool »

skalraf a écrit :bizarre, la dernière fois que je les ai acheté chez nini, même l'écrou est vendu séparément :hein: :D
que veut tu !!! a bastia on doit pas avoir un nini comme partout !!!
le vendeur a pas du avoir envi de se faire chier a trouver ca ou ca leur rapporte pas ssez de sous de vendre juste les silent bloc !
apres ils s étonnerons que tous le monde commande sur osca.. !!
ca leurs va bien a tous ces gens qui veulent se faire des rond sur le dos des autres .
moi je suis meme pres a payer un peu plus cher les pieces avec un service clientele sympa et quelque conseils mais bon on dirai que ca les fait chier de pas faire le travail eux meme pour t en metre un max sur la note sans jamais etre sur de ce qu il on fait ou si il fallait vraiment changer tel ou tel pieces !!!
donc la C EST UN COUP DE GUEULE !!!!!!!
vive le net !!!!
je suis bien d accords que tout se paye , mais 4€ un boulon de m..... il faut arreté !!!
pour mon harley un jour je suis allez chez john deere (pas de vis americain) car j avais besoin de deux gros vis en 12 mais je ne me souvenais plus exactement de la longueur.
le type m en a donner quatre deux d une longueur et deux d une autre .
je lui est demandé combien je vous doit , il m a dit pas de souci essayer de vous debrouiller avec ca je vous les donne et si ca va pas repassé !!!!!
la c est l extreme , mais bon j ai rarement entendu dire sur le forum que nini leur avait fait un "petit" cadeau .
ford maverick colorado gls de 1998 210000 km !!! egr out sinon tout origine .......
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

oldschool a écrit :que veut tu !!! a bastia on doit pas avoir un nini comme partout !!!
le vendeur a pas du avoir envi de se faire chier a trouver ca ou ca leur rapporte pas ssez de sous de vendre juste les silent bloc !
apres ils s étonnerons que tous le monde commande sur osca.. !!
ca leurs va bien a tous ces gens qui veulent se faire des rond sur le dos des autres .
moi je suis meme pres a payer un peu plus cher les pieces avec un service clientele sympa et quelque conseils mais bon on dirai que ca les fait chier de pas faire le travail eux meme pour t en metre un max sur la note sans jamais etre sur de ce qu il on fait ou si il fallait vraiment changer tel ou tel pieces !!!
donc la C EST UN COUP DE GUEULE !!!!!!!
vive le net !!!!
je suis bien d accords que tout se paye , mais 4€ un boulon de m..... il faut arreté !!!
pour mon harley un jour je suis allez chez john deere (pas de vis americain) car j avais besoin de deux gros vis en 12 mais je ne me souvenais plus exactement de la longueur.
le type m en a donner quatre deux d une longueur et deux d une autre .
je lui est demandé combien je vous doit , il m a dit pas de souci essayer de vous debrouiller avec ca je vous les donne et si ca va pas repassé !!!!!
la c est l extreme , mais bon j ai rarement entendu dire sur le forum que nini leur avait fait un "petit" cadeau .
je connais un ami chez Nini Bastia...... :sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote:
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

pourquoi2b a écrit : :~: c est un écrou spécifique kaifaipour.... ?????
ben c'est un nécrou Nissan.

le nécrou Nissan y va partout. Il Fait du M8 au M24 après fô passer chez nécrou Camion.
le nécrou y peut même faire projectile pour lance pierre.
le nécrou Nissan peut aller en bijouterie, au prix qu'il est, tu peux t'en faire un cockering, une boucle d'oreille, un chouchou pour tenir ton catogan.

et houi, le nécrou Nissan, le nécrou qui vous veut du bien. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre