s en pensez quoi
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: s en pensez quoi

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
pis aussi, qu'il vient juste d'être lavé, et c'est une raison pour le fait qu'il brille. Mais c'est peut être aussi qu'il brille parce qu'il est bien entretenu...
Tu peux voir un peu d'huile sous l'auto, du coté du filtre à huile, qui est on ne peut plus mal placé, sans qu'il y ait une fuite. Quand on le change, et qu'on ne renverse pas d'huile, c'est plus une question de chance qu'une question de finesse...
J'ai changé un joint spi de vilo (goutte à goutte) coté poulie à 70 000km...je pense que l'arrière fuit aussi, car c'est gras du coté du récepteur d'embrayoir.
sinon rien d'autre que tu ne saches déjà
et ne pas oublier la question perfide qui tue: Et vous faites comment en cas de pluie? vous roulez en 4rm???
oualà
- valJeep
- Modérateur
didi a écrit : et ne pas oublier la question perfide qui tue: Et vous faites comment en cas de pluie? vous roulez en 4rm???
oualà
le garagiste qui a vendu le T2 de mon père lui a dit qu'il pouvait.... et il veut pas me croire que c'est une connerie
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Pat
- Administrateur

par contre la roue de secours, on dirait un BF/AT
- buzhug
- Quatre-Quatreux
Pour le reste il me parait dans les prix pratiqué voir un poil en dessous , la mécanique tu connais, a vérifier usage et entretien, donc pas de risque particulier, lui coller des moyeux manuel, hitoire de gagner 1/2l au cent et te voila parti pour quelques millier de km.
Si l'usage que tu en fera justifie son achat, a ce prix la tu touche une clio de 100mk, moi j'hésite pas!
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
Penses à tirer la jauge d'huile de la BVA histoire de vérifier que l'huile n'a pas virée au caramel
Demandes les factures et vérifies si vidange complète de la bva (7 à 9L à vérifier) ou uniquement le carter (4 à 5L).
Sinon ce que j'en pense
Autant la bva sur le 3L est un régale à la conduite autant sur le 2,7L je reste dubitatif
Le mieux étant d'aller le voir
a force de nous vanter les avantages du gaz, je commencais presque a te croire. et voila t'y pas que maintenant tu veux investir dans la mazout.
- dede83
- Banni
ben si j avais les moyen le dernier foz a une chaine et des bougies pour 120.000 ce qui fait baisser les coûts d entretient
oui je sais
mais pour faire ce que je veux faire j ai besoin d un truc long qui a pas de courroie de distrie et qui puisse transporter 500 kilos dans le coffre

LE DEDE EN NOMBRIL