Effectivement le H2 dispose du châssis du Tahoe, l'intérieur est aussi rempli de pièces similaires du même constructeur
Pour les autres US, le RAM je deteste, les autres, je ne suis pas conquis... Seul le Tahoe m'avait séduit, la version 2007 aussi mais encore chere pour le moment...
Ce qui me fait un peu peur c'est la BA, pas mal de kéké n'en prennent pas soin au détriment aussi des entretiens, les 3T de la bête font parfois souffrir la BA si mal gérée, c'est le point qui me fait douter sur ce projet...
Pour le prix, il est pas marqué boubourse sur ma tête, j'achète toujours des caisses en superbe état, vielles de 4 à 6 ans, que je garde entre 12 et 24 mois maxi
JAMAIS, non non, JAMAIS je n'ai et n'achèterai du NEUF, perdre plus de 20 points à peine sorti de concession, je laisse ca aux autres, justement pour que des gars comme moi ou vous, puissions en profiter en occase...
Pour les perf, j'ai pas besoin de nerfs, je m'en tape en fait aujourd'hui, j'ai déjà donné dans du puissant chez les allemandes (série 3, 5, 7, X5 4.4i... ) et aujourd'hui j'opte plus pour un look qui me plait, mais le H2 existe aussi en version Supercharged, 550ch, peut être trop puissant pour la BA integrée...
Voilà Voilà....