Pat a écrit :C'est très bon, sur le moment
Mais si c'est régulier après faut s'attendre à des frais
Les freins grippent, les moyeux sont rarement étanchent à 100% donc roulements dégagent, l'échappement rouille plus vite, en plus l'hiver, l'eau dans ton chassis ne séchera qu'au printemps...
Sans oublier le truc bête, tu passe un gué d'eau clair pendant une belle rando dans la neige, super cool, puis tu arrive à l'hotel pour la douche et le repas bien mérité entre copains, ne pense plus au frein à main que tu met instinctivement vu que tu est en pente verglacée, et au petit matin, il fait -20°

, une belle cascade bleue semble sortir des tambours et tu finis par passer 1 heure allongé dessous dans 30cm de poudre avec le chalumeau à crème brulé de l'hotelier sympa

pour dégeler le tout car à la météo, c'est partie pour 1 mois de températures négatives
Bref maintenant, c'est seulement si je peux pas éviter, le frein à main, je ne l'oublie plus quitte à aller me garer ailleurs

, et si dans la gadoue, alors démontage des roues et tambours pour nettoyer et sécher le tout dans les 24h