Montage Carbu Solex 32/34 Z2 Branchement?
Modérateur : romainletu
re: Montage Carbu Solex 32/34 Z2 Branchement?
Pour la platine: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

Une petite serie et ca peu lui permettre d'arrondir les fins de mois, et bien pratique pour ceux qui ne se sentent pas d'attaque a la faire eux meme

Copitateur !!!!!

Le forum n'est pas une anexe de LBC.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- phil38
- Quatre-Quatreux

Faut rester dans des tarifs corrects (ce qui est visiblement le cas matiere/ main d'oeuvre / outillage necessaire + fourniture visserie ....

et si ca peu augmenter le nombre de personne appartenant a le secte : "Demarrer son suz devient un plaisir "

- gaston26
y'en a qui ont ete banni a plusieurs reprises pour la meme demarche.......phil38 a écrit :Si ca peut rendre service a des sukistes![]()
Faut rester dans des tarifs corrects (ce qui est visiblement le cas matiere/ main d'oeuvre / outillage necessaire + fourniture visserie ...., et fdp )
et si ca peu augmenter le nombre de personne appartenant a le secte : "Demarrer son suz devient un plaisir "![]()
![]()
- Tonyo08
- Quatre-Quatreux
Pour le coup de pub, je trouve ça plutôt sympa de sa part de me proposer sa platine. Comme je vous l'ai dis je n'ai plus le matériel disponible pour la réaliser en alu donc une platine toute faite à moindre coup (comparé aux adaptation officiels hors de prix que j'ai pu voir), ça peut me rendre un grand service

Bon ce carbu est monté, il démarre bien mais ... quand j'ai remonté mon moteur j'ai calé l'alumage logiquement mais sans pouvoir régler mon avance précisément. Donc j'ai rendez-vous avec un mec mécano qui va me faire ça au poil

Faud trouver un ancien mécano qui bosse dans un petit garage et qui peu te régler sa a l'oreil. C'est assez impressionnant comme sa démarre un 413 bien réglé un coup de piston et op...Tonyo08 a écrit :Merci pour vos réponse, j'ai pas mal avancé sur mon carbu. Le montage est ok sur le teflon avec les raccordements et la pièce cassé, j'ai adapté un montage avec un carbu de 410, ça marche pas trop mal. Seul bémol, il faut que j'installe un ressort de rappel car sur la fin il ne revient pas bien.
Pour le coup de pub, je trouve ça plutôt sympa de sa part de me proposer sa platine. Comme je vous l'ai dis je n'ai plus le matériel disponible pour la réaliser en alu donc une platine toute faite à moindre coup (comparé aux adaptation officiels hors de prix que j'ai pu voir), ça peut me rendre un grand service
Bon ce carbu est monté, il démarre bien mais ... quand j'ai remonté mon moteur j'ai calé l'alumage logiquement mais sans pouvoir régler mon avance précisément. Donc j'ai rendez-vous avec un mec mécano qui va me faire ça au poil. Mon 4x4 va retrouver vie, ça fait vraiment plaisir
![]()
transfert 4/16, j'ai fait la mienne moi même aussi, on n'a rien inventé non plus. C'est toujours bien de pouvoir s'aider des bonnes idées et prendre de bon conseil.
J'ai beaucoup regardé sur internet et même sur ce forum pour voire déjà quel carbu monter et ensuite comment le monter (merci phil38 par exemple). J'ai vu que beaucoup
aimerai mettre ce carbu sur leur 413, j'était même tombé sur un post (peu être même su ce forum) d'une personne qui demandait si quelqu'un pouvait fabriquer une série de cales.
Mon 413 devenait catastrophique niveau carburation, j'ai donc avant tout commencé par en faire une pour moi. Forcement vu les résultats les amis en susuk en voulais aussi, j'ai donc fait une série qui m'a permis de faire des échanges contre quelques bricoles pour mon 413. Il m'en reste pour ce que sa intéresse, ce qui n'en veulent pas et ce qui peuvent la faire eu même ils peuvent, je force personne a acheter. Tout le monde n'a pas le temp, le matériel, les compétences, la matière première ou la motivation pour en faire une.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
il s'appelle Tim Hardy et a sorti la première 4.16 en 1986