Page 2 sur 7

re: truetrack

Posté : mar. nov. 22, 2011 9:10 pm
par christian.styling
merci de ne pas poster le même sujet dans deux parties différentes du forum :(
d'abord c'est hors charte et ensuite ça risque de donner envie à celui qui pourrait répondre de ne pas le faire parce qu'il vient déjà de lire le sujet une fois... :cool:

re: truetrack

Posté : mar. nov. 22, 2011 9:12 pm
par def300tdi
ok désolé, d'après vous lequel est le plus regardé?

merci

cdlt

re: truetrack

Posté : mar. nov. 22, 2011 9:32 pm
par christian.styling
ici :cool:

re: truetrack

Posté : mar. nov. 22, 2011 9:33 pm
par def300tdi
ok merci alors j'arrète de répondre sur l'autre ;)

re: truetrack

Posté : mar. nov. 22, 2011 9:35 pm
par christian.styling
les deux sont ici, j'ai fusionné :cool:

re: truetrack

Posté : mar. nov. 22, 2011 9:37 pm
par def300tdi
super merci ;) ;)

bon alors j'ai pri les numéro des entreprise de EATON j'appelle demain et je vous tien au jus.

merci pour le coup de main j'èspère que je serai avancé car le land est démonté... j'attend aussi mes demi arbre avant

re: truetrack

Posté : mer. nov. 23, 2011 1:53 pm
par ailbert
salut

et faire usiner la même pièce est une ânerie :no:

re: truetrack

Posté : mer. nov. 23, 2011 3:14 pm
par def300tdi
non pas du tout nous y avons pensé, mais nous ne connaissons pas la matière, on dirai un aliage tendre... :no:

re: truetrack

Posté : mer. nov. 23, 2011 3:20 pm
par Pat
C'est pas une rondelle belleville tout à fait standard ?

http://www.ressorts-standard.com/Ressor ... eville.htm

Je dis ça, je dis rien :D

Le métier d'Eaton, c'est les engrenages, pas les rondelles :D

re: truetrack

Posté : mer. nov. 23, 2011 3:47 pm
par def300tdi
non ce n est pas des rondelle beleville, ce serai bien trop simple :D