Page 2 sur 7
re: truetrack
Posté : mar. nov. 22, 2011 9:10 pm
par christian.styling
merci de ne pas poster le même sujet dans deux parties différentes du forum

d'abord c'est hors charte et ensuite ça risque de donner envie à celui qui pourrait répondre de ne pas le faire parce qu'il vient déjà de lire le sujet une fois...

re: truetrack
Posté : mar. nov. 22, 2011 9:12 pm
par def300tdi
ok désolé, d'après vous lequel est le plus regardé?
merci
cdlt
re: truetrack
Posté : mar. nov. 22, 2011 9:32 pm
par christian.styling
ici

re: truetrack
Posté : mar. nov. 22, 2011 9:33 pm
par def300tdi
ok merci alors j'arrète de répondre sur l'autre

re: truetrack
Posté : mar. nov. 22, 2011 9:35 pm
par christian.styling
les deux sont ici, j'ai fusionné

re: truetrack
Posté : mar. nov. 22, 2011 9:37 pm
par def300tdi
super merci
bon alors j'ai pri les numéro des entreprise de EATON j'appelle demain et je vous tien au jus.
merci pour le coup de main j'èspère que je serai avancé car le land est démonté... j'attend aussi mes demi arbre avant
re: truetrack
Posté : mer. nov. 23, 2011 1:53 pm
par ailbert
salut
et faire usiner la même pièce est une ânerie

re: truetrack
Posté : mer. nov. 23, 2011 3:14 pm
par def300tdi
non pas du tout nous y avons pensé, mais nous ne connaissons pas la matière, on dirai un aliage tendre...

re: truetrack
Posté : mer. nov. 23, 2011 3:20 pm
par Pat
C'est pas une rondelle belleville tout à fait standard ?
http://www.ressorts-standard.com/Ressor ... eville.htm
Je dis ça, je dis rien
Le métier d'Eaton, c'est les engrenages, pas les rondelles

re: truetrack
Posté : mer. nov. 23, 2011 3:47 pm
par def300tdi
non ce n est pas des rondelle beleville, ce serai bien trop simple
