ne touche a rien,une fois les vis monté et ayant deja eu de l'usure ne doivent pas etre retouché,un reglage se fait avec des rupteurs neuf!!Stefano2b a écrit :Et ben,
Moi, meticuleux comme je suis, je roule avec les vis platinées pas bien réglé.
En bref:
Sur le bosselage...vis ouverte...of course : 0.35 "gras"
La cale de 0.40 ne passe pas sauf si je force un peu (les vis s'ecartent sous la légère pression du jeu de cale.)
Peut être pour ça qu'il lance des petits pets en grosse descente à régime un peu élevé
Super ma machine pour calculer l'angle Dwell....à la corbeille ce truc![]()
il marchait avant donc ou ton condo a laché et ton rupteur commence a cramer,sinon un reglage auparavant a mal etait faite
ta machine est tres bien mais ne te regle rien du tout c'est l'ecartement qui est fait avec ta jauge d'epaisseur qui indiquera a ta machine le %de dwell,donc faut ecarter ou diminuer avec des jauge correctement ce qui te donnera des infos a ta machine et avoir la bonne valeur!
pour info un allumeur malade te donnera rien de bon puisque une usure de celui ci rendra tout tes reglages mauvais surtout la came et les masselottes!
deja nettoie ton carbu et regarde la gueule de ton filtre a air et a essence,c'est les premieres choses a faire avant de creer des pannes supplementaires