didi a écrit :40€ c'est le prix des randos organisées par des clubs.
Non !

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
didi a écrit :40€ c'est le prix des randos organisées par des clubs.
ben j'en ai fait avec 2 clubs et ce sont leurs tarifs. sur les canards 4x4 idem, voire plus cher.RV a écrit :Non !![]()
didi a écrit :ben j'en ai fait avec 2 clubs et ce sont leurs tarifs. sur les canards 4x4 idem, voire plus cher.
je trouve que non, c'est un peu court comme argument, bien des auteurs ont fait des livres avec d'autres mots...j'ai même lu des torchons ineptes avec pleins de mots...
mais bon, des fois, on lit 200 pages, pis on se dit qu'on a perdu son temps.
là, non, ou nom, d'ailleurs, ça prend 0,02 seconde. ça laisse du temps pour aller faire la vaisselle![]()
faux le vexin c'est grand y a des zones plus sensibles que d'autre j'y ait habité 7 ans avant de redescendre au soleildavid V8 60 a écrit :je confirme tout les chemins sont fermer ou interdit de plus je vous conseille de vous tenir a careau car il y a deja eu suffisament de souci avez les 4x4 chez nous !
je croi que tu fait référence au fameu poste d'on je fait référence au dessu !JLMTOY120 a écrit :faux le vexin c'est grand y a des zones plus sensibles que d'autre j'y ait habité 7 ans avant de redescendre au soleil
aujourdhui tout est sensible en 4x4 a nous d'"tre respectueux aussi
rappelle toi le phenomene qu'on a eut il ya un an je crois ...
donc si je comprends parce qu on vient dans le vexin, c est a dire sur "ton territoire", on est forcement des zouaves qui allons faire n importe quoi voire des rodeos...bravo pour la presomption de culpabilité!!david V8 60 a écrit :sa c'"était avant ! maintenant c'est fini et pour ceux qui sont en premier ligne c'est aussi compliqué a géré qu'a vivre a force d'avoir une orde de parigo ( et se sont toujours des parisien) qui viennent fair les zouaves dans le vexin je suis maintenant obligé de fair de l'antiparigo primair pour ne pas etre non plus ecartelé quand je sort en famille sur le peu de chemin qui nous reste donc forcement a un moment sa me gonfle
pour les adeptes du détérage de poste il y avait eu un poste a se sujet l'année dernier !
maintenant le tarif je m'en fou si pour vous 40 eur et un tarif normal sa ne me gene pas plus que sa (sa doit etre un tarif parisien) par contre se qui me gene se sont les rodéos organisé par certain club "étrangé" et "rémunéré" pendant que d'autre se batte et n'arrive pas a garder leur droit a circulé dans les chemins !
je n'ésiterai d'ailleur plus a pratiqué la délation si sa se révèlai néscaissair ..... j'en ai marre de subire les "coneries des autres" .
d'ou mon inter qui en simplifiant pourait se traduire par "bienvenu dans le vexin mais si vous faite les con il faudra etre pret a assumé "
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]