Rando dans le Vexin le 10 decembre 2011

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

RV
Statut : Hors ligne

re: Rando dans le Vexin le 10 decembre 2011

Message par RV »

didi a écrit :40€ c'est le prix des randos organisées par des clubs.

Non ! :)
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

RV a écrit :Non ! :)
ben j'en ai fait avec 2 clubs et ce sont leurs tarifs. sur les canards 4x4 idem, voire plus cher.

je trouve que non, c'est un peu court comme argument, bien des auteurs ont fait des livres avec d'autres mots...j'ai même lu des torchons ineptes avec pleins de mots...

mais bon, des fois, on lit 200 pages, pis on se dit qu'on a perdu son temps.
là, non, ou nom, d'ailleurs, ça prend 0,02 seconde. ça laisse du temps pour aller faire la vaisselle :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
RV

Message par RV »

didi a écrit :ben j'en ai fait avec 2 clubs et ce sont leurs tarifs. sur les canards 4x4 idem, voire plus cher.

je trouve que non, c'est un peu court comme argument, bien des auteurs ont fait des livres avec d'autres mots...j'ai même lu des torchons ineptes avec pleins de mots...

mais bon, des fois, on lit 200 pages, pis on se dit qu'on a perdu son temps.
là, non, ou nom, d'ailleurs, ça prend 0,02 seconde. ça laisse du temps pour aller faire la vaisselle :)

Ce n'est pas un argument, c'est une constatation ; exemple :

http://passion4x4picardie.bestoof.com/t1005-BALADE-de-NUIT-du-16-10-2011.htm#p21939

Voire le tarif en début de page.

:)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

bon ben d'accord, y'a moins cher.

mais, pis j'suis pas têtu, non non, elle est ou l'exception?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
JLMTOY120
Quatre-Quatreux

Message par JLMTOY120 »

je suis d'accord avec didi c'est le tarif aujourd'hui de la plupart des clubs aprés c'est toujours trop cher quand tu dois payer...
JLMTOY120
Quatre-Quatreux

Message par JLMTOY120 »

david V8 60 a écrit :je confirme tout les chemins sont fermer ou interdit de plus je vous conseille de vous tenir a careau car il y a deja eu suffisament de souci avez les 4x4 chez nous !
faux le vexin c'est grand y a des zones plus sensibles que d'autre j'y ait habité 7 ans avant de redescendre au soleil

aujourdhui tout est sensible en 4x4 a nous d'"tre respectueux aussi

rappelle toi le phenomene qu'on a eut il ya un an je crois ...
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

sa c'"était avant ! maintenant c'est fini et pour ceux qui sont en premier ligne c'est aussi compliqué a géré qu'a vivre a force d'avoir une orde de parigo ( et se sont toujours des parisien) qui viennent fair les zouaves dans le vexin je suis maintenant obligé de fair de l'antiparigo primair pour ne pas etre non plus ecartelé quand je sort en famille sur le peu de chemin qui nous reste donc forcement a un moment sa me gonfle

pour les adeptes du détérage de poste il y avait eu un poste a se sujet l'année dernier !

maintenant le tarif je m'en fou si pour vous 40 eur et un tarif normal sa ne me gene pas plus que sa (sa doit etre un tarif parisien) par contre se qui me gene se sont les rodéos organisé par certain club "étrangé" et "rémunéré" pendant que d'autre se batte et n'arrive pas a garder leur droit a circulé dans les chemins !

je n'ésiterai d'ailleur plus a pratiqué la délation si sa se révèlai néscaissair ..... j'en ai marre de subire les "coneries des autres" .

d'ou mon inter qui en simplifiant pourait se traduire par "bienvenu dans le vexin mais si vous faite les con il faudra etre pret a assumé "
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

JLMTOY120 a écrit :faux le vexin c'est grand y a des zones plus sensibles que d'autre j'y ait habité 7 ans avant de redescendre au soleil

aujourdhui tout est sensible en 4x4 a nous d'"tre respectueux aussi

rappelle toi le phenomene qu'on a eut il ya un an je crois ...
je croi que tu fait référence au fameu poste d'on je fait référence au dessu !
dison que cette fois sa avait été "médiatisé" mais croi moi sa continu et sa deviens difficilement défendable
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
RV

Message par RV »

Pour en revenir à la discussion avec Didi :

40 €, effectivement çà me dissuade de participer ; je pense que c'est un tarif que l'on voit dans les revues, publiés par de "pseudos clubs" qui sont de "casi pros". ... :no:

Je ne pense pas que ce soit le cas de Différentiel 95, dont j'approuve la limitation à 10 véhicules maxi. :)

Il n'est pas question pour moi de me fâcher avec des gens qui se donnent du mal pour organiser des sorties ouvertes aux extérieurs ; donc bonne randonnée à vous. :cool:

:hello:
j-marc1
Quatre-Quatreux

Message par j-marc1 »

david V8 60 a écrit :sa c'"était avant ! maintenant c'est fini et pour ceux qui sont en premier ligne c'est aussi compliqué a géré qu'a vivre a force d'avoir une orde de parigo ( et se sont toujours des parisien) qui viennent fair les zouaves dans le vexin je suis maintenant obligé de fair de l'antiparigo primair pour ne pas etre non plus ecartelé quand je sort en famille sur le peu de chemin qui nous reste donc forcement a un moment sa me gonfle

pour les adeptes du détérage de poste il y avait eu un poste a se sujet l'année dernier !

maintenant le tarif je m'en fou si pour vous 40 eur et un tarif normal sa ne me gene pas plus que sa (sa doit etre un tarif parisien) par contre se qui me gene se sont les rodéos organisé par certain club "étrangé" et "rémunéré" pendant que d'autre se batte et n'arrive pas a garder leur droit a circulé dans les chemins !

je n'ésiterai d'ailleur plus a pratiqué la délation si sa se révèlai néscaissair ..... j'en ai marre de subire les "coneries des autres" .

d'ou mon inter qui en simplifiant pourait se traduire par "bienvenu dans le vexin mais si vous faite les con il faudra etre pret a assumé "
donc si je comprends parce qu on vient dans le vexin, c est a dire sur "ton territoire", on est forcement des zouaves qui allons faire n importe quoi voire des rodeos...bravo pour la presomption de culpabilité!! ;)
donc si tu pouvais tu ferais des panneaux dans les chemins "interdit aux parisiens"?? pour ton information je ne suis pas plus parisien que toi, je ne fais que resider en region parisienne...nuance... ;) parfois on a pas le choix!!

en ce qui me concerne je comprends que tu t en prennes a ceux qui font n importe quoi et sur ce point je partage ton opinion car ils nous portent prejudice a tous qui souhaitons paisiblement se promener sur les chemins de France!
je comprends cependant bcp moins que tu fasses une generalite concernant "tous les etrangers au vexin" et cette "presomption de culpabilité"!

de plus je te confirme que je ne ferais pas une balade avec un "club rémunéré "qui je sais n est pas respectueux des chemins et propose des rodeos organises!

donc en ce qui me concerne, je te remercie pour ton bienvenu dans le vexin, car je ne suis ni un zouave ni un adepte des rodeos sur les chemins...
ceux qui me connaissent pourraient te confirmer que je suis on ne peut plus respectueux des regles!! ;)
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air
Répondre