Super, ok je comprend le cheminement. Donc je refait mon branchement et je vous montre.gaston26 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est bon arretes tout,tu t'enfonces
la bobine ne va pas a la masse,elle se mettra a la masse par rapport au rupteur,jamais t'aura un fil de la bobine sera directement a la masse!
l'allumage fonctionne comme ca:
un + apres contact arrive a la resistance(balast)de la balast au + de la bobine,ensuite du - de la bobine il va au borne du rupteur la le condensateur se branche aussi ca c'est le bon circuit!
d'autre fil vient se brancher sur ce circuit de la bobine comme le compte-tour,1+ demarrage.
alors une question as tu un multimetre et la rta?
c'est un santana ou un suzuki?
parce que là le chemin que tu prends c'est que tu vas cramer le rupteur pour commencer,et foutre le feu a ton 410 si tu continues comme ca![]()
Je ne l'avais ien sur pas brancher ainsi. voyant le fusible sauter je n'est pas insister. Comment sa un +demarrage? mon demarreur va sur la betterie, et l'exciteur du neiman non?
J'ai un meltimetre oui, pk?
J n'est helas pas la RTA et c un santana
Heureusement que je ne vous est pas encore montrer l'habitacle alors, car la tout etais demonter et n'en aillant jamais vue avant, pas facile de ce reperer.